Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanatik01

une bonne et une mauvaise nouvelle

Messages recommandés

Je commence par la mauvaise, voilà cette année 2011 devait être une année consacré à mes 2 repros de mcdowelli, mâle classique avec femelle classique et femelle caramel.
J'ai donc cette année commencé par mettre ma femelle caramel avec mon mâle classique..
et oh surprise...la femelle ne réagit comme espéré, au contraire, elle domine mon mâle tel un COMBAT...force est de constater donc que ma femelle caramel doit en faite n'être autre qu'un mâle No . Je les ai donc séparé et pour en avoir le coeur net, ai mis la femelle cara avec la femelle classique.Et le comportement est tout autre...et pour la bonne nouvelle voilà ce que ça donne (photos ci dessous). Il s'agit donc bel et bien d'un mâle. Moi qui pensais investir dans un mâle regular jaguar pour mettre avec la (enfin le) caramel. Mine de rien je suis bien embêté maintenant. Rolling Eyes







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit mimie cela arrive malheureusement si non au lieu d'investir dans un jag mâle prend un jag femelle Very Happy
et tout reviens dans l'ordre sauf que tu devras attendre un peu plus pour les repros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Comme dit mimi cela arrive malheureusement si non au lieu d'investir dans un jag mâle prend un jag femelle Very Happy
et tout reviens dans l'ordre sauf que tu devras attendre un peu plus pour les repros Very Happy


Déjà pour trouver du regular, on s'amuse!! (merci les intergrades No ), N.H vends encore des mâles NC09, et c'est vers ceux là que je me serais bien tourné. Maintenant trouver une femelle sans perdre 3ans, à un prix correct, je vais pouvoir me lever de bonheur.
Je conçoit que ce sont des choses qui arrivent, même chez les professionnels, et je ne remettrais pas en cause le travail exceptionnel que fait l'éleveur d'où elle provient.
En espérant, mais j'en doute, qu'il soit homozygote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis pour trouver du pur ce n'est pas la joie rien qu'avec les macdo déjà donc a partir du moment ou tu va vers du jag se serra encore pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...