Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine0111

Concour

Messages recommandés

Magnifique, que ferait-ils pas par amour pour leur maître. On sent qu'ilis y prennent du plaisir. Je ne saisi pas de quelle region tu es, mais je n'ai jamais entendu parler de ça par chez moi.

Nous somme pas loin dans Ile de France. L'obérythmée ca fait un peu près quatre ans que s'est connu en France. Au mois de Novembre aura lieu GPF obérythmée en Alsace, c'est la 3ème année. Je vais y aller avec mes deux loulou

AVUSCAR a écrit:
Nous somme pas loin dans Ile de France. L'obérythmée ca fait un peu près quatre ans que s'est connu en France. Au mois de Novembre aura lieu GPF obérythmée en Alsace, c'est la 3ème année. Je vais y aller avec mes deux loulou

J'habite en Alsace, ça va ce passer où le GPF??

Effectivement, je viens de voir que tu es du coté de Provins, moi je suis à la limite de l'Yonne et de la Seine et Marne, très exactement à 15 km de Bray sur seine.

L'obérythmée, je ne connaissais que de nom maintenant grâce à ta vidéo, j'en sais un peu plus. Merci Chantal.

Le GPF d'obérythmée aura lieu les 29 et 30 novembre à Ernoisheim sur Bruche. Nous avons quelques cavaliers qui y participent. Le prochain concour d'OBR sera a L'Expo de Cambrai, j'y vais avec mes deux loulou. Et je pense faire celui qui aura lieu a l'Expo de Metz. Demain nous faisons des démo à la foire aux haricots à Arpajon

AVUSCAR a écrit:
Le GPF d'obérythmée aura lieu les 29 et 30 novembre à Ernoisheim sur Bruche. Nous avons quelques cavaliers qui y participent. Le prochain concour d'OBR sera a L'Expo de Cambrai, j'y vais avec mes deux loulou. Et je pense faire celui qui aura lieu a l'Expo de Metz. Demain nous faisons des démo à la foire aux haricots à Arpajon

Merci pour l'info j'essayerai de faire un tour à Ernolsheim/Bruche le 29 ou 30 novembre, on se croisera peut être. A bientot!!