Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake house1

Quelques uns de nos Morelia spilota.

Messages recommandés

Le titre parle de lui même... Place aux photos Wink

On commence avec la photo d'une de nos femelles Morelia spilota "Panther" lorsqu'elle était petite. Aujourd'hui maman, elle nous à encore fait une belle ponte cette année.


Une autre femelle mais cheynei cette fois. La photo date un peu... elle est adulte maintenant et avec un peu de chance devrait pondre d'ici quelques semaines.


Toujours dans les vielles photos, voici notre Morelia spilota macdowelli jaguar lorsqu'elle était petites... Elle à bien grandi depuis et devrait pondre le 13 avril si tout va bien... de beaux Panguar sont attendu sur cette ponte.


Et un petit Morelia spilota macdowelli caramel qui lui aussi est aujourd'hui adulte mais ne reproduira qu'à la prochaine saison pour donner le jour, si tout va bien, à nos premiers sunset Jaguar...


Je prendrai des photos des mêmes animaux adulte, ce qui vous permettra de voir l'évolution des couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont beaux! What a Face

Elle est si jaune que ça la cheiney ou la photo est surexposée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux... J'évite de trop leurs rappeler pour qu'ils ne prennent pas la grosse tête. Very Happy

Et voici une petite photo d'un des bébés né à la maison en 2010
Une petite femelle Morelia spilota "Panther"...`

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes bêtes, mets nous vite des photos plus récente alors!!


christophe a écrit:
moi je devant ta cheiney je veut la meme ou je tue mon chien


et bien achète en une alors et vite, ca évitera la mort de cette pauvre bête qui n'a rien demandé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle Morelia spilota macdowelli jaguar vient de chez NH? Une fille de Citrus?

Elle est comment maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme son père.
J'ai essayé de prendre des photos mais je n'ai que l'Iphone pour le moment car mon reflex est en reparation. Dès que j'ai un appareil photo capable de lui rendre ses vraies couleurs je te post ça.
Je me souviens que Nico m'avait prévenu qu'elle prendrait en couleur avec l'âge. Il avait raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok hâte de voir des photos actuelles de ta femelle jaguar, en tous cas sur cette photo juvénile elle est déjà magnifique et très prometteuse.
Qui est la mère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.
Voici déjà une photo prise rapidement avec l'Iphone. Malheureusement la qualité est plus que médiocre. Mais en attendant que je récupère mon appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...