Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarcore11

quelles phase pour ce Macdo?

Messages recommandés



J'adore celui qui est à l'extérieur, c'est du jaguar classic?
Je cherche une jeune femelle comme celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du jag effectivement dans chaque jaguars il y a du macdo mais te dire les parents qui produit cela il faudrait une boule de cristal
c'est un spécimen magnifique peu être que le proprio sauras t'en dire un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Roger, il faudrait une boule de cristal pour deviner la génétique de ce Jag.
Déjà au saint de la phase elle même en restant dans du macdowelli, d'un individu à l'autre il peut y avoir de grandes différences, mais avec tous les intergrades qui ont été reproduit à partir du Jag c'est carrément impossible.
Le seul moyen serai d'avoir les parents sous le nez, et encore faut il qu'eux même soit issu de parents macdowelli...
C'est là tout le problème des intergrades lorsqu'ils ne sont pas identifiés clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile je le conçois bien.

Je cherche une jeune femelle jaguar qui se rapprochera de cette teinte. je n'ai me pas les jag jaune flashi, plutôt jaune orangé.
En tous cas les patterns de la photos sont magnifiques.
Vous savez qui aura des dispo en mcdo jaguar cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'aimerais, une petite femelle sunset jaguar de chez Nicolas Hussard:



Je trouve le sunset jaguar magnifique, ses patterns, sa couleur qui tire sur l'orangé... Je l'ai contacté pour savoir si il en aura cette année mais pas de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sunset jaguar est un non fantaisiste donné par Nicolas c'est en fait
le résultats d'un accouplement d'un macdo jaguar et d'un macdo caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si Nico va sortir du "Sunset" cette année... Mais du Jaguar il y en aura certainement...
Notre femelle Jaguar (de chez Nico) va pondre vers le 14 avril... Cette futur maman à hérité des couleur de son père (Citrus)... nous espérons qu'elle les transmettra aux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...