Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popodu95

Ma Tit' Life ^^

Messages recommandés

Salut, moi c'est Pauline, j'ai 14 ans et je suis toujours un peu fofolle^^
Les animaux ont et ont toujours eu une place importante dans ma vie... depuis ce fameux jour de mes 5 ans où je monta mon premier poney, puis eu eu mon premier hamster, ensuite un chat, puis je pris mon premier cours d'équitation à 7 ans, depuis je n'ai pas arrèté et je monte maintenant 2 fois par semaine! Mais depuis quelques années maintenant, mon hamster est mort... Alors on en a repris 2 Laughing et en plus de ma centaine de phasmes qu'il faut changer 2 fois par semaine, le chat qu'il faut nourrir matin et soir (ma mère dit que je suis assez grande pour m'en occuper maintenant) et Les deux hamters qu'il faut laver la cage une fois par semaine, nourrir et abreuver tous les jours... Je veux un Chlamy et une Rainette de Caroline, et je pense que ca va faire beaucoup de travail en plus de mes devoirs et de mes heures d'équitation mais c'est PAS GRAVE Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Pauline, tu as vraiment l'air d'aimer les animaux, c'est super!! tu voudrais un serpent ? Tu habites le 95 ? moi aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, voilà déjà une belle petite collection de bestioles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi , belle présentation de ta part !
@+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...