Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilyamat1

Identification plz

Messages recommandés

Bonjour a tous

Soit disant cheynei ou cheynei kurunda, mais je pencherais qd meme pour du macdo classic
merci.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique en tout cas. Effectivement vu la couleur, c'est dur de savoir. T'as pas une photo à la lumière naturelle genre plein soleil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement car je ne l ais pas encore (bientot)
c'est les photos de l'ancien proprietaire.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Un cheynei kurunda ?????? C'est quoi ce truc ?


C'est un python australien qui se rencontre au nord de la région de Queensland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en n'ai vu qu'une seule fois en bourse et faut encore être certain que c'était la bonne localité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah a la base le cheynei vient du queensland ...

pour moi, j aurai tendance a dire que c est plutot, vu de loin hein en regardant bien la premiere photo ou tu le tiens) que ca tire sur un macdo cara mais bon ... a voir en vrai quoi parce que des fois les couleurs avec les photo ... (j ai deja vu avec les miens, les photos ressortaient bien moins les couleurs que la realité et pourtant j ai un tres bon appareil)

essaye de prendre une photo sur le dessus de la tete et une photo avec un joli profil (pour ceux qui connaissent le comptage des ecailles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
je n'en n'ai vu qu'une seule fois en bourse et faut encore être certain que c'était la bonne localité


idem jamais vu, c'est l ancien proprio qui m'en as parler mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generation snake a écrit:
pour moi, j aurai tendance a dire que c est plutot, vu de loin hein en regardant bien la premiere photo ou tu le tiens) que ca tire sur un macdo cara mais bon ... a voir en vrai

essaye de prendre une photo sur le dessus de la tete et une photo avec un joli profil (pour ceux qui connaissent le comptage des ecailles)


je suis d'accord avec toi c'est pour cela que je l'achete comme macdo normal.
ce n'est pas moi sur les photos c'est l ancien prorio, j'en ferais des que je recois la betes (fin mois de mai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, pour moi pas cheynei du tout mais macdo ...

apres, le macdo faut le voir parce que j ai pus voir des gens differents avoir chacun des macdo cara et quand tu regarde les betes bah elles ne ce ressemblent en rien affraid

c est le probleme du macdo, c est celui qui je pense a le plus de diversité (meme naturellement deja a la base)

sur celui ci, il y a des photo qui me disent classic, d autre possible cara mais je reste sur le macdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrais qu'il y a beaucoup de différence de couleur entre les macdow beaucoup pense acheter du cara et ce retrouve avec un simple macdo mais tres jolis dans ce cas ci je ne pense pas que ce sois du cheynei kurunda faudrais déjà en voir en photos et en vrais pour faire la comparaissont et ce n'est pas faciles a trouver en bourse je n'ai vu qu'une seule fois une personne qui en vendais et c'était des juvénile étais ce des vrais kurunda je n'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact de toute facon j ai dis au vendeur que je l achetais comme du macdo.
grace a ca le prix est assez cool on dira.....:-)

a voir, car elle arrive bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien le vendeur ne sais même pas lui même ce qu'il vend ce n'est certainement pas la que tu dois acheter
ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais fait attention surtout si le vendeur ne sais pas se qu'il possede , je pense que je ferai comme tonton , je n'acheterai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un peu grand pour un cheynei déjà?
effectivement c'est pas normal qu'il ne sache pas quelle genre de bête il vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Si je comprend bien le vendeur ne sais même pas lui même ce qu'il vend ce n'est certainement pas la que tu dois acheter
ce n'est que mon avis


Dans le principe je suis d'accord avec toi, car toute mes betes j essais de faire attention a la provenance et avoir un maximum d'infos dessus, mais la je vais la voire et l acheter comme macdo classic en ce qui me concerne et j ai negocie a 100€ donc voila pourquoi.....:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ces un bon prix , après si il n'y a aucun problème de santer autant acheter ,surtout qu'il semblais quand même bien s'en occuper vu les photos ,après on lui a peu être filer de fausse infos aussi lors de l'achat sa on ne ces pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...