Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

jag X Jag

Messages recommandés

Petite surprise les photos ne sont pas terrible mais on peu quand même voir






pour le moment il est toujours vivant on verra bien par la suite ce qu'il en advient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh eh, on voit que la date d'éclosion approche, tu viens de passer les 50jours il me semble
en tout cas c'est clair qu'on croise les doigts avec toi!! un leucy vivant serait un vrai bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé Roger juste une petite première mondial Laughing , une de nos femelles devrait pondre d' ici quelques jours donc je devrais en avoir aussi cette année , à force d' essayer il y en à bien 1 qui va vivre quand même ....

Allez je croise les doigts pour toi !! celui là je le sens bien partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où il y a un leucistique qui nait chez moi je ne serais pas riche,parce que je le gaaaaaaaaaaaaaaarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake select a écrit:
Allé Roger juste une petite première mondial Laughing , une de nos femelles devrait pondre d' ici quelques jours donc je devrais en avoir aussi cette année , à force d' essayer il y en à bien 1 qui va vivre quand même ....

Allez je croise les doigts pour toi !! celui là je le sens bien partie




on croise les doigts mais beaucoup on déjà essayer on verra bien bonne chance pour chez toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gène létal... je te souhaite sincèrement qu'il tienne le coup mais sincèrement je n'y crois pas. J'espère que je me plante sur ce coup là Roger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cela en espérant qu'il vive bien entendu.
Bravo Roger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOL!! ce serait génial ! un sacré aboutissement !!

petite question: pourquoi as tu ouvert l'oeuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je les ouvres toujours en plus les leucistique ne save pas percer la coquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK !!! je viens d'apprendre quelques choses !!! merci

en tout cas, je croise les doigts pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait en effet terrible si cela se produisait Wink

Roger pourrait tu nous dire si les parents sont de pure macdowelli ou si il s'agit d'intergrades?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodred21 a écrit:
Ce serait en effet terrible si cela se produisait Wink

Roger pourrait tu nous dire si les parents sont de pure macdowelli ou si il s'agit d'intergrades?



les parents sont tout les deux des irian jaya jaguar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun n'est encore sortis mais sur les trois leucistic seul celui ci est encore vivant a ce jour
les deux autre étais mort dans l'œuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
non aucun n'est encore sortis mais sur les trois leucistic seul celui ci est encore vivant a ce jour
les deux autre étais mort dans l'œuf


au moins que celui-ci sorte de son oeuf et tienne le coup ne serait-ce que quelques jours histoire que tu nous fasses de jolies photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage quand même de tenter le coup avec de l'intergrade...

imagine que tu réussisses à le maintenir en vie,ça ne fera que pourrir encore un peu plus les souches...car même si tu le garde et qu'il est capable de se reproduire,les gens vont s'arracher ses jeunes...

Enfin c'est que mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'en n'est pas encore la !

Quand a ce qui est de pourrir les souche on attend certainement pas apres lui pour cela
cela fais des année que l'on ne trouve plus un macdo pur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du macdo pur on en trouve toujours,même si ils sont phasés.

Après c'est sûr qu'on attend pas après un spécimen pour pourrir les souches mais est-ce une raison pour continuer?

La comparaison est grosse et va loin mais c'est comme si je te disais,bah je peux tuer des animaux tout les jours vu que ça se fait déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne te demande d'acheter ce type d'animale si moi je ne le fais pas un autre le fera cette année j'ai accouplé mes irian jaya jag l'année prochaine je recommencerai avec eux ou d'autre jag je crois qu'il y a un poste pour ou contre les intergrade et les phase ton avis est le bienvenu sur ce poste mais pas a chaque fois que quelqu'un poste un sujet ou montre une photo d'un sujet qu'il a en sa possession on commence a le savoir que tu n'aime pas inutile de le rappeler a chaque fois si par chance le petit leucistic devrais vivre et que par chance je devrais savoir le reproduire ils seront vendu comme morelia ssp les personnes que cela n'intéresse pas n'ont cas passer leur chemin mais si toi tu veux du pur faut que tu choisis dans l'import ca c'est avoir du pur certain ....car tout le reste c'est toujours avec un grand point ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pointe le bout de leur nez sauf notre ami leuci a moins que je l'aurais raté mais il est toujours vivant a ce jour voila une petite photos en vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Personne ne te demande d'acheter ce type d'animale si moi je ne le fais pas un autre le fera cette année j'ai accouplé mes irian jaya jag l'année prochaine je recommencerai avec eux ou d'autre jag je crois qu'il y a un poste pour ou contre les intergrade et les phase ton avis est le bienvenu sur ce poste mais pas a chaque fois que quelqu'un poste un sujet ou montre une photo d'un sujet qu'il a en sa possession on commence a le savoir que tu n'aime pas inutile de le rappeler a chaque fois si par chance le petit leucistic devrais vivre et que par chance je devrais savoir le reproduire ils seront vendu comme morelia ssp les personnes que cela n'intéresse pas n'ont cas passer leur chemin mais si toi tu veux du pur faut que tu choisis dans l'import ca c'est avoir du pur certain ....car tout le reste c'est toujours avec un grand point ?


On est sur un forum public que je saches non?
De ce fait j'ai encore le droit de donner mon avis sur les sujets que je veux.
J'aime pas je le revendique ou est le mal?
Si tu ne veux que des "wouhaaaaaaaaaaaaaaah c'est génial de croiser des sous-espèces" ou des "il est trop beau" dit le en début de post ce sera plus simple Wink
Obliger de se tourner vers l'import en effet,mais la faute à qui?
A TOUT les terrariophiles qui veulent jouer à l'apprenti sorcier à croiser,recroiser,encore et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que c'est mal je te dis juste qu'il y a un poste pour cela et que l'on commence a le savoir que tu n'aime pas inutile de pourrir
a chaque fois tout les poste avec tes dommages que ce soit de l'intergrade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
je ne dis pas que c'est mal je te dis juste qu'il y a un poste pour cela et que l'on commence a le savoir que tu n'aime pas inutile de pourrir
a chaque fois tout les poste avec tes dommages que ce soit de l'intergrade


C'est aussi répétitif que les commentaires du genre "belle bête" pourtant la on ne dit rien.
Tant que ce sont des compliments on peut poster 20 fois la même chose personne ne viendra s'en plaindre,en revanche quand c'est une "critique" on trouve à redire...
Je dis pas ça spécialement pour toi,c'est une généralité et puis il y a déjà un post en effet,mais plus personne ne s'y intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodred21 a écrit:
Roger a écrit:
je ne dis pas que c'est mal je te dis juste qu'il y a un poste pour cela et que l'on commence a le savoir que tu n'aime pas inutile de pourrir
a chaque fois tout les poste avec tes dommages que ce soit de l'intergrade


C'est aussi répétitif que les commentaires du genre "belle bête" pourtant la on ne dit rien.
Tant que ce sont des compliments on peut poster 20 fois la même chose personne ne viendra s'en plaindre,en revanche quand c'est une "critique" on trouve à redire...
Je dis pas ça spécialement pour toi,c'est une généralité et puis il y a déjà un post en effet,mais plus personne ne s'y intéresse



je te comprend et je respecte tes choix on n'est dans la même discutions que sur un autre forum concernant les import et les NC le souci
avec ce genre de discutions c'est que c'est une chaine sans fin et que du coup cela pourris le sujet de départ en l'occurrence ici l'arrivée ?
d'un petit leucistic si le poste citée n'intéresse personne qu'attend tu pour le relancer il y a pleins de nouveau membre qui je parie ne save même
pas l'existence de ce poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

58 jours ils sorte a leurs aise les cocos seul leuci et trois retardataire reste bien au chaud et toujours vivant je croise toujours les doigts








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers allez Tonton , on y croit jusqu'au bout ... s'il doit y avoir un premier leuci vivant, tu mérites amplement qu'il le soit chez toi . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon petit valko faut venir a la maison voir les autres quand il auront mué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
merci mon petit valko faut venir a la maison voir les autres quand il auront mué

C'est quand tu veux, tu sonne et j'arrive .... te cambrioler le frigo et tout le reste Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial roger, les petits sont superbes, j'espere egalement que ton petit leucy va tenir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis
bien que toujours vivant le leuci tarde a sortir de l'œuf le petit je vais me renseigner sur ce que je peu faire
et je verrais bien la suite a apporter l'espoir diminue .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est toujours vivant mais dans l'œuf il na toujours pas vidé sont sac vitalin
j'ai apres conseille ouvert tout a fais sa coquille pour le stimulé on verra ce que cela donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espère aussi mais j'ai de plus en plus de doute ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...