Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

jag X Jag

Messages recommandés

Le leuci est mort cette nuit comme les deux autres malgré tout je suis tres contant du résultats
je vais retenter l'année prochaine car l'expérience du leuci est vraiment exceptionnelle et palpitante

Je comprend ton point de vu Roger et suis désolé que ça n'ait pas marché comme tu le souhaitai.

Mais le Leucistisme chez cette espèce est accompagné d'un gène létale. Je ne pense pas t'apprendre quelque chose là dessus.
Je sais que la nature réserve parfois des surprises et qu'il ne faut jamais dire jamais... mais les chances qu'un Leucistique sorte vivant de l'oeuf et vive plus de quelques semaines (record au Japon de deux semaines) est tellement...inexistant, que je me demande si cela vaut la peine de retenter l'experience.

desolé pour toi mon ami meme si je sais que tu avais connaissance du probleme naturel du leucistic

je pense que le jour ou quelqu un le sortira jusqu a son age adulte, ce sera un enorme coup de cul car c est un probleme d'organe auquel nous sommes confronté, c est genetique donc pour passer au travers de cela, bah il faudra une exception dans l exception ... apres qui tente rien n'a rien ...

allez, courage mon roger

comme je t'ai deja dis , c'est dommage malgré qu'on savais tous que personne n'a jamais su garder un leucistique vivant , mais bon on y croyait quand meme car tout peu arrivé Wink

mais bon tu as eu de tres beau jag c'est deja une belle chose Wink

allez tonton , l'année prochaine tu va nous le sortir tu verra !!!

C'était pareille pour les Boa mais depuis il y en a un bien vivant chez Jeremy Stone
il la même reproduit et cette année il y aura même des petits .
Il serais décédé comme les deux autres avant que j'ouvre l'œuf je n'aurais peu être
pas recommencer mais la c'était trop palpitant le fais de surveiller c'est tout a fais
différant que d'attendre des simple jag et comme dit Frank qui ne tente rien n'a rien

Roger a écrit:
Le leuci est mort cette nuit comme les deux autres malgré tout je suis tres contant du résultats
je vais retenter l'année prochaine car l'expérience du leuci est vraiment exceptionnelle et palpitante

Ah mince, triste nouvelle Neutral
Tu as raison de persévérer pour la suite Wink