Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Mes boules d'amour

Messages recommandés

et oui tout les cinq, j'essayerais d'en refaire une mieux, avec un flash moins puissant. Puis ce qui me fait rire, c'est que sur les photos on voit les affinités. Le trio Lily, Hylie et Lady toujours ensemble ces trois la, et le couple d'amoureux Tagada et Chamallow, pareil pour celle dans le hamac, Lily était en haut, sauf qu'on la voit pas sur la photo.

Smarties :

" Ma maman c'est la plus gentille de toutes " :

" Moi je suis encore un bébé, j'ai besoin qu'on me donne à manger dans une cuillère "

" J'ose pas trop m'aventurer, je suis un peu beaucoup peureux tout d'même " :

Après sa troisième opération, le soir même :

" je suis un petit peu fatigué quand même " :

" ah mais c'est quoi tout ces fils encore, ils veulent ma mort ou quoi " :

POur vous montrer que tous les soirs j'ai le droit au même scénarios, les cinq encore réunis, et par affinité :

" quoi t'as un blem Mom' " :

Et la photo qui n'a rien à voir, mais juste parce que c'est l'amour de ma vie, Nala :

Invité

eh bien il a l'air en forme smarties, qu"est ce qu'ils sont beaux tous et ton chat une vraie beaute et elle le sait en plus je suit contente pour toi que ca ailles mieux avec tes ratoux grosses papouilles a tous et calins a nala j'ai craquer j'adooooooooooore ton chat

oui Smarties va bien, mais il a 4 nouveaux abcès internes. C'est une histoire sans fin, je ne sais plus quoi faire.

oh mince pauvre pépère il les cumuls les galères j'espère vraiment que ça va s'arranger pour lui de tout coeur avec vous, courage à vous deux, je pense très fort à vous

Invité
ben dit donc il cumule les ennuis le pepere ,tu sait a quoi c'est du ses abces a repetition? papouille a lui

Il venait de se faire opérer et n'allait pas vraiment bien, il fallait que je le reboost un max, donc c'est un mélange de jus d'abricot sans sucre ajouté pour bébé + blédine céréales + booster.

Parce que la famille va s'aggrandir.

Bubble Gum, née le 29 mars 2010 :

oh une mini crotte noire

c'est elle la puce de lignée connue etc dont tu parlais l'autre jour ?
tu as craqué finalement ^^

Invité

oh elle est toute choux

Lignée très bien connue pour la mère, moins bien pour le père, mais une personne qui fait ca pour le caractère et la santé de ses rats & surtout dans les règles, et s'en fou royal des couleurs and co. A vrai dire j'ai craqué car c'est juste la rate de mes rêves, mais sinon j'ai encore du mal avec le fait de prendre un petit d'une portée voulue, alors que tant d'autres attendent de trouver une famille et qui ont eu une vie de merde.
Bubble Gum ca sera un peu un hommage à ma Mystère qui me manque énormément. Les rats noirs, mes préférés. Donc ma puce est une petite noire Dumbo, et surement unie, du moins pour le moment elle l'est.

Ca grandit, ca grandit : Bubble Gum :

Et petit changement de dernière minute, elle arrivera en compagnie de sa soeur, car c'est toujours mieux quand ils sont deux du même âge, & il faut dire que les hooded me font craquer.
Donc voici sa soeur Pimousse :

ouais si Lady est toujours parmi nous quand elles arriveront.

ca c'est moins sure, elle est en fin de vie ma pépette, bientot 29 mois. Oui ca la première fois, mais quand ma Mamy partira je n'en prendrais pas d'autres, car j'en veux pas plus de six, même si la je l'accorde ca fera sept, mais vu l'état de Lady je sais qu'elle vivra pas quatre ans quoi !

Invité

ah ah comme moi tu n'as pas resister a la soeur

Invité

Bubble Gum est très mignonne.
Et tu as raison d'avoir craqué pour Pimousse, elle est adorable aussi !

patricia a écrit:
ah ah comme moi tu n'as pas resister a la soeur

ouais on sépare pas deux soeurs voyons ( super crédible ^^ )

no ce n'est pas un coup de tête voila mon raisonnement :
Lady & 28 mois, Hylie va avoir deux ans, elles sont plus trop actives, et vieilles il faut le dire. Tagada a un an & demi et c'est une rate très peu active de base. Chamallow est le petit dernier, il a 9 mois, il n'a pas du tout le caractère d'un mâle et est un super actif, seulement voila il se fait chier avec les filles. D'ou le fait que je cherchais une nouvelle puce. Mais après mures réflexions, le soucis est qu'une fois que Cham'cham sera posé et un peu plus vieux ba Bubble Gum va vivre la même chose, et s'ennuyer. Et puis elles seront fusionnelles je pense, et jouerons ensembles au lieu d'embéter les vieilles.

En tout cas, j'espère que Lady sera toujours là pour les voir grandir.
Ne soit pas si pessimiste.

Mon amour :

Chamallow, Lady, Tagada & Hylie :

Chamallow, Lady & Hylie

Pimousse ( hooded noir dumbo lisse )& Bubble Gum ( noire unie dumbo lisse ) :

& si certaines pourraient me confirmer que oui c'est bien une fifille :

Spoiler:

Alors la !
J'en ai 4 a sexer chez moi et je ne sais strictement pas faire la différence!
Si quelqu'un sait je suis toute ouïe ^^

En tout cas, elles sont superbe tes puces !

Invité

oh la bouille de tes loulouttes elles sont superbes j'adoooooooooooooore pimouse

Pimousse est cent mille fois plus belle en vrai, elle a une ligne parfaite et son petit bout de queue blanc j'adore ^^

bon je vois que personne ne peut me rassurer sur le sexe de Bubble x)

Invité

n'insiste pas ou je vient la ratnapper elle est superbe et pour bubble je ne sait pas t'aider mais si elle a pas de grosse boule c'est une fille

meuh nan j'ai eu un male quand je l'ai eu ba ses boules n'étaient pas encore descendues ( il avait 7 semaines ). Et j'ai beau chercher je trouve pas de mamelles dans le noir et faut dire que c'est une pile électrique, donc ouais j'avoue j'angoisse ahahaha !!

Les nouvelles sont trop mignonnes Diego aussi a le bout de la queue plus claire ^^