Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronan02

Super Zebra Jungle Carpet Python

Messages recommandés

voila je voulais savoir si quelqu'un peut me donner un prix pour ce morelia que j'ai vue sur ukpythons le site de paul harris ...
seulement vue qu'il y en pas de dispo je ne connais pas leur prix voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un "simple" zebra c'est 2500€ en sachant que le super zebra est la super forme tu peux tabler sur un minimum de 4000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui donc c'est pas pour demain lol , autant m'acheter un boeleni ce qui ne va pas tarder d'ailleur ...
mais comment ils arrivent a avoir une couleur unique comme ca c'est allucinant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En croisant et en recroisant,un gros coup de bol ou un énorme travail de sélection.
Pour Morelia boeleni si ton projet se concrétise je te souhaite de réussir à le maintenir convenablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé le boeleni c'est magnifique , mais un peu plus complexe que d'autre morelia ... mais j'ai justement le temps d'abord de trouver la somme ^^ et ensuite de bien me documenter sur cette espece !

je vais en attendant me lancer dans l'aspidite ramsayi , je recois un male nc 2010 jeudi , je mettrai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le woma c'est assez sympa,j'en ai jamais maintenu personnellement mais je connais une personne qui en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oé on va voir ce que ca va donner mais y a pas de pb normalement !!
j'aimerai bien m'offrir un harissoni granit aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...