Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

Cheynei, premier nez de sorti

Messages recommandés

Salut a tous

Je met ce post pour partager ma joie, celle de voir mon tout premier bébé sortir dans ma jeune vie de terrariophile

Donc aujourd'hui, en parlant avec ma femme, je lui dit, "tiens, ca fait 1 semaine que j'ai pas maté les œufs, l'éclosion étant prévue pour la fin de semaine prochaine, je vais jeter un coup d'œil"

J'ouvre donc l'incubateur, je prend la boite de ponte, je lève le couvercle et que vois je ... une tête sortie d'un œuf

C'est donc le tout premier bébé qui né chez moi, je n'ai eu qu'une seule ponte sur 3 couple accouplé mais c'est un plaisir et une satisfaction énorme, c est pour moi un aboutissement d'essayer de faire les choses le mieux possible

Voici donc la première photo du tout premier bébé qui a brisé sa coquille

Franck


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Franck cheers

Tu peux inciser les autres pour aider , j' incise toujours à peu près entre 55 et 57 jours ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouai mais en fait je laisse faire parce que le premier a 1 semaine d'avance ... donc en gros j me suis dit que je laisse quelques jours et si lundi il n y a pas tout le monde de sortie j inciserai

merci en tout cas mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, félicitations mec!!! Bien

Plus j'en vois, plus ça me tarde que ce soit mon tour, mais j'ai encore à attendre quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi

ce matin au levé, obligé de regarder ou en est ce petit monde et toutes les tetes sont sorties




j ai decalloté le haut des oeufs afin qu ils puisent etre tranquille pour sortir et l on pourra donc voir 10 bebe bien vivant sur les 12 oeufs de depart




j ai ensuite retire l oeuf qui a pourri. en effet il y a 10/15 jours l oeuf du dessus a pris des gouttes d eau, il a pourri la semaine derniere et a ma surprise, a l ouverture de celui ci j ai pus voir un foetus bien developpé ! dommage qu il ne soit pas allez jusqu au bout ... est ce que cette seule arrivé d eau et la source de l arret de son developpement ???






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S est vraiment genial, je te souhaites bonne chance pour la suite.
N oublie pas de nous mettre quelques photos lorsqu ils seront sortis, et surtout quelques unes après leur première mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci math

y en a la moitie de sortie

j ai pus observer un peu, ce sera du cheynei classic, pas de selection speciale, j espere juste que les couleurs seront jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voilà qui est parfait tout le monde est sorti,

Bonne continuation pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Frank.
C'est vrai que c'est un réel plaisir d'arriver au bout de la repro.
ça donne un sens supplémentaire à l'élevage.
Au fond c'est grâce à nous si ces petits sont en vie.
Bon courage pour le démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez maintenant 3 eme etape !!! le nourrissage !! bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...