Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

Gros probleme de derniere minute grrr

Messages recommandés

Salut a tous Wink

J'aimerai savoir pour ceux qui ont du colubridae et du pythoninae comment vous maintenez vos snake Question

En effet, je suis allé prendre des cotes dans la maison que j'achète avec ma femme et j ai eu une très très mauvaise surprise Shocked

Je me suis aperçu que les dimensions approximative qui avaient été faite lors d'une précédente visite étaient erronées Crying or Very sad

La pièce que je devais agencer est passé de 5m x 4.80m a 3.20m x 4.50m, soit une perte de 10m2 affraid

Le très gros souci c'est qu'en gros, c'était la superficie que j'avais réservé pour mes colubridae asiatiques et la je me retrouve a devoir trouver des solutions pour les placer ailleurs, problème, même si j ai une superficie conséquente, les choix sont très restreint car dans un sous sol, bah on ne met pas que des snake, il y a une partie garage pour la voiture, une partie établi et bien d'autres donc, je n'ai pas beaucoup de solutions, je suis un peu perdu Suspect

La question est donc, est ce que vous maintenez vos pythoninae et vos colubridae dans des pièces séparée ou dans la même pièce et si c est le cas, est ce que vous n'avez pas de problèmes concernant les températures de maintenances des colubridae Question

Concernant ce que je peux faire dans cette pièce, après avoir fait des plans aux cotes précises, je peux mettre 8 terra de 60*60, 8 terra de 100*60, 4 terra de 120*60 et 32 rack de 100*60, c'est déjà pas mal mais ce n'était pas prévu comme cela, je dois maintenant trouver ou placer les terra et mes rack de mes asiatique Idea

J'ai donc deux solutions, soit je m'arrange pour organiser la pièce de façon a maintenir pythoninae et colubridae dans la même pièce, soit je fais une pièce a part Idea

La seule chose de disponible que j'ai pour ce second cas, c'est prendre sur la superficie du garage en faisant une pièce de 2.20m x 2m dans laquelle je pourrai placer 12 terra pour les colubridae Mad

Donc pour faire simple, je dois maintenir certains de mes colubridae asiatique entre 25° et 28° et mes pythons entre 30° et 32° et ce que je crains, c est que la température des python augmente la chaleurs dans la pièce et donc fasse augmenter la température des colubridae ... est ce possible d'éviter ce problème ou doit je obligatoirement les séparer Question

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Franck Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bip , moi par tél je te donne 2 , 3 trucs pratique .... Wink

Sinon en gros le gros problème n' est pas l' été car il existe la climatisation pour refroidir mais plutôt lors du cyclage d' hibernation et hivernation ( colubridé +-12°C et pythonidés +-19°C Pour la température de la pièce ) ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure solution , laisse ta voiture dehors , ca te fera des m² en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute, le truc c est que les voitures elles n iront deja pas dans le garage, c est mon bateau qui sera dedans Laughing

sinon en effet, le garage a lui tout seul fait 25 m2 donc j avais de quoi faire en plus mais non, pas possible Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais fais exactement comme dit Tim les voiture dehors a la limite le bateau aussi Very Happy
et la tu n'as plus de problèmes malgré que te connaissant un peu je crois bien que tu va vite
trouver une solution Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...