Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

Morelia spilota macdowelli jaguar

Messages recommandés

Salut a tous

Voici quelques petites photos de mon nouvel arrivant, un mâle morelia spilota macdowelli jaguar de 2006, prêt de 3 kilos pour environ 2 mètres, a un dessin de tête que je trouve terrible est pas super commun

Il arrive d'Italie de l'élevage Boa line et m'a été emmené ce jour a paris par le biais de mon poto niko (Reptilink) qui est le fournisseur de Boa line en France (et de Précision reptiles également)

Voici donc ces premières photos ...

Franck




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci

en effet, son etoile elle me fait triper lol, trop marrant et puis la barre transversale sur l arriere de la tete egalement, j adore son patern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sinon on aurai pu se croiser, j'ai egalement recuperer une bete chez nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, bah ca aurai ete avec plaisir mais pas e bourses pour moi cette année, la ca a vraiment ete plusieurs choses qui se sont goupillées au bon moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe Franck belle acquisition Very Happy

Donc c' est lui qui est de ligné Hypo ( je le trouve pas hypo mais par contre TRES BEAU ) .

C' est lui qui sort des Leucistique Piedball non viable , enfin qui à eux sortie avec la femelle ..... ???

Et ils mangent bien à la cantine chez Boa line il est tout DODU non je te taquine il est vraiment superbe comptent pour toi et tes femelles cette hiver surtout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah euh non, pour ce qui etait de l'appelation jaguar hypo, je suis pas sur que ce soit de celui ci qui etait sur le site de boa line par contre, oui il est bien joli le mister, depuis le temps que je cherchas un male jaguar adulte hien, toi meme tu sais Laughing

par contre, effectivement, lui et la femelle avec qui il c est reproduit pendant les 2 dernieres années ont fait du leucistic piedball, non viable bien entendu ... Rolling Eyes

pour mes femelles, bah si monsieur a vraiment le sexe a pile, en effet, il risque d en satisfaire plus d une aux prochaines repro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , un peu trop grand et trop gros ; celà peux jouer sur la fertilité ....Mon cher Franck
Un mâle , moins il est grand et gros ; mieux celà sera alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en meme temps mon cher fred, je l ai pas achete pour son gabarit mais parce que c est un joli jaguar lol

ensuite, ca fait deux ans de suite qu il fait des petiots ...

et pour finir, bah je vais pas le charger en bouffe et puis c est tout ... 1 rat toutes les 3 semaines devrait etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION a écrit:
Perso , un peu trop grand et trop gros ; celà peux jouer sur la fertilité ....Mon cher Franck
Un mâle , moins il est grand et gros ; mieux celà sera alien


Qu'il soit un peu "grassouillet", ok. mais trop grand....!!!???!!!
c'est un mcdo...pas un cheynei... 2m c'est pas grand, c'est normal pour cette sous espèce...
Moi je le trouve très beau en tout cas. Félicitation pour cet achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi

effectivement, quand tu en vois qui ont des macdo de 2.50m et plus, celui ci reste bien et puis 2.900 kilos pour 2m, c est pas un monstre hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...