Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.002

repro macdowelli

Messages recommandés

bonjour , ayant la possibilité de faire reproduire ( pour la première fois ) un couple de macdowelli nc 2006 ( non consanguins , origine différentes ) , femelle : entre 2 m 20 a 2 m 40 ; male 2 m ; beaux gabarit tous les deux , quel sont les conseils que vous pourriez me donner pour réussir au mieux l accouplement de mes deux tourtereaux ? j ai lu que la période d accouplement était entre octobre et décembre ou décembre et janvier , qu en dites vous ? et pour moi , une question qui a son importance , j ai entendu que , chez le morélia , on pouvais faire hiberner ( ou hiverner , je suis encore novice en la matière ) le couple ensemble , qu en pensez vous , ou mieux comment avoir le plus de chance de réussir son accouplement ? dans l attente de vos réponses , merci d avance , cordialement , fred.0 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'invite à lire le post de shiv sur la repro de ses cheyneis. il y a plein d'info intéressante que j'ai moi même reprise pour la repro de mes mcdo:

/t5014-cyclage-et-repro-de-mes-cheynei

sinon j'ai fait reproduire ma femelle 2 années de suite avec 2 mâle différents et 2 cyclages différents.
Mes animaux sont séprarés toute l'année.