Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koen01

Ma première "petite" cage

Messages recommandés

Ce matin j'ai acheté ma première cage.
Je suis allé voir *courageusement* mon père et je lui ai dit ce que j'allais faire. Ça a râler mais bon.
Et j'ai filé au magasin d'occasion.

Arrivant au soir, après avoir démonté, lavé, remonté et un peu aménager la cage voilà ce que ça donne :


On était entrain d'essayer de faire des hamacs et autres joyauseté avec du jean. Bah c'est plus évident à dire qu'à faire ^^

Ca a finalement donné ça :

Les attaches du hamac ne sont pas définitive (pour le moment il s'agit d'épingle à nourrice tourné hors de la cage)...
J'ai mis les deux petits loups que j'ai en se moment à la maison (pour cause de covoiturage) dans le hamacs... Ils viennent à peine de comprendre que le tuyau servait à sortir du hamac. Ils ont juste mis une demi heure... Le premier continue à se balader dans la cage en passant par les barreaux. Enfin bon ^^

Voilà le hamac un peu plus en détail, avec la serviette des petits.


Et un petit nid au rez de chaussé :


Et quelques photos en vrac parce que je suis contente :




A votre avis deux rats (j'espère Blue et Bouh...) seront bien là-dedans ?
Le biberon fait ridiculement petit sur cette cage :P De toute façon j'ai pas finis ^^

Comme y'a les deux petits bonhommes du covoiturage dedans, j'ai mis du sopalin au fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est cool je trouve ^^
et pour le biberon, j'ai le meme et je le trouve bien assez gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Il me reste pas mal de boulot à faire sur cette cage.
Je voudrais la sécuriser au maximum silent

Je sais trop comment faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est parfaite cette cage. J'ai eu l'occasion de la voir en vrai plusieurs et c'est vrai qu'elle est vraiment pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors vus que tu disé ne pas avoir d'idée pour les atache, je vous est fait toute une explication pour faire un hamac et des atache. voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh elle est super :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien aménagé Wink
DIt moi parce-que la je comprends rien les 2 loulous que tu attends sont bien en FA jusqu'à ce que tu aies ton propore appart'? c'est bien ça parce-que t'es aprents n'en veulent pas
Mais c'est moi qui est craqué mon slip ou sur plusieurs photos je vois un p'tit bout qui pointe son nez?
Si ça se trouve j'ai pas tout compris à l'histoire ce qui est fort possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
très bien aménagé Wink
DIt moi parce-que la je comprends rien les 2 loulous que tu attends sont bien en FA jusqu'à ce que tu aies ton propore appart'? c'est bien ça parce-que t'es aprents n'en veulent pas
Mais c'est moi qui est craqué mon slip ou sur plusieurs photos je vois un p'tit bout qui pointe son nez?
Si ça se trouve j'ai pas tout compris à l'histoire ce qui est fort possible


J'allais demander la meme chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiiro a écrit:
princessb a écrit:
très bien aménagé Wink
DIt moi parce-que la je comprends rien les 2 loulous que tu attends sont bien en FA jusqu'à ce que tu aies ton propore appart'? c'est bien ça parce-que t'es aprents n'en veulent pas
Mais c'est moi qui est craqué mon slip ou sur plusieurs photos je vois un p'tit bout qui pointe son nez?
Si ça se trouve j'ai pas tout compris à l'histoire ce qui est fort possible


J'allais demander la meme chose !


tu me rassures j'avais l'impression d'être complètement à côté de mes pompes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Ouip, je peux pas prendre de loulou à moi.
Mais mes parents acceptent les loulous en garde (rémunéré) et les loulous en co-voiturage (c'était le cas pour les deux petits albinos ^^). Ils ne faut pas chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien aménagée comme cage. Merci pour l'explication pour la fabrication du hamac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lola :)
La semaine prochaine, je vais acheter des lacets et d'autres petites choses comme ça pour l'améliorer un peu. Je vous mettrai de nouvelles photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étonnant tout de meme.
Pourquoi n'acceptent-ils pas que tu aies tes rats c'est plus ou moins comme une garde. Une garde le temps que tu déménages. ^^'
Enfin jdis ca mais je pense que si c'était possible tu les aurais deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'accepte pas car je ne suis pas là la semaine.
Ce serait mon petit frère (qui adore les animaux) qui s'en occuperait, et ils refusent ça.

Ils ne veulent pas d'animaux à la maison de façon générale, mais ils acceptent si ils estiment que je gagne de l'argent...

:scratch:

Ma maman crie beaucoup pour la cage, mais peu à peu elle cède.
Ça m'embête surtout parce que mes bébés risques d'aller en FA plutôt que chez moi à cause de ça... Je m'en douter déjà alors j'avais tout prévu mais bon. Je préfèrerai quand même les avoir au calme avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non...
Pas cool.

Mais je me dit que si j'arrête pas de ramener des gardes elle va finir par s'habituer :-/ Mais c'est pas facile à trouver vu où je me trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...