Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iloha

Jungle Jaguar...

Messages recommandés

Je vous presente ma "petite" Jungle Jaguar, arrivée il y a quelques temps, de chez Olivier...

J'aurais voulu vous la presenter plus tot mais depuis son arrivée, elle etait un petit peu stressée... Et agressive lol. Et je voulais eviter les photos avec les gants de jardinage Very Happy

Ce soir, pour sa troisieme manipulation, je me sentais de la prendre sans, j'en profite donc pour vous poster quelques photos (Faites ce soir donc on ne voit pas tres bien ses jolies couleurs)









Et en prime, je me sens enfin comme une vraie terrario, ma premiere morsure!!

Tatouage de guerre: J'ai la forme de sa machoire dans ma peau! (Bon, j'avoue, mon chat me fait plus mal avec ses petites patounes)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie. Belle acquisition. Very Happy

Quelqu'un peut-il me rappeler de quelle combinaison est issue cette phase svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Très jolie. Belle acquisition. Very Happy

Quelqu'un peut-il me rappeler de quelle combinaison est issue cette phase svp?



Jungle jaguar = Cheynei X jaguars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai bien aimé les traces de ses petites dents (qui sont, au passage, au moins un million xD)

Sinon, pour les photos, elles ne sont pas tops, non, mais elle etait tellement stressée qu'impossible de la faire tenir en place... Du coup, sur les 15000 photos faites, on a eu que celles-ci qui n'etaient pas floues... C'est mieux que rien^^ On verra la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En changeant l'eau de la petite aujourd'hui, j'ai decouvert une bestiole dans sa gamelle... En cherchant un peu sur internet, j'ai trouve qu'elle ressemblait malheureusement enormement a un Ophionyssus natricis... J'ai donc sorti la petite pour l'inspecter et inspecter le terra mais je n'ai rien trouvé d'autre... Du coup, j'ai tout enlevé, deco, substrat, je l'ai mise sur sopalin avec juste une cachette et de l'eau pour inspecter dans les jours a venir si je vois d'autres de ces bebetes... En esperant qu'il s'agissait juste d'une petite mouche! Mais, je le sens malheureusement assez mal!

Du coup, vous vouliez d'autres photos, j'en ai profité pour en prendre! La petite etait beaucoup plus calme cette fois! Et tous mes doigts sont entiers Very Happy Il semblerait que son caractere se calme lol







Et celles en attendant que le terra soit pret!



J'avais flashé sur l'etoile qu'elle a sur sa tete, on la voit bien sur celle-ci





J'en profite pour vous presenter mon autre teigne, une vraie celle-la, ca ne rigole plus, ce n'est plus une petite morsure de temps en temps quand il est surpris, c'est "monsieur-je-niak-dans-tout-ce-qui-bouge"
Lui, ce n'est pas demain la vieille que j'irai le chercher sans mon gant lol

Mon petit Irian Jaya Jungle Jaguar Sibling offert par Olivier...

Bizarrement, ca se voit sur les photos qu'il n'est pas commode :p












Et, la plus belle et la meilleure pour la fin... Il donne envie n'est ce pas? xD



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la dernière de la ptite teigne,elle me fait penser à mon mâle cheynei,il ne souffle plus gueule ouverte mais il chope toujours tout ce qui passe à sa portée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic: Aucun de mes serpents ne souffle, la, la photo a juste été bien prise quand il tapait lol (juste avant que sa tete ne heurte la fauna lol)

Mais il est marrant! J'espere juste qu'il ne sera pas marrant de cette facon quand il mesurera 2m lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de ma petite pepete qui grossit bien et vite^^

Elle est plutot sympa mais je sens que je ne suis pas a l'abris d'une nouvelle morsure^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Loic, je trouve la dernière photo de la page une très réussie Laughing... Le gros avantage avec cette espèce (comme avec les Boa constrictor) c'est qu'ils gardent parfois la bouche ouverte pour menacer de frapper, ce qui est du bonheur pour les photos. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Elle est née le 5 juin 2011 donc, elle a 7 mois.

Ce n'est meme plus drole, je n'en ai plus un seul qui soit une teigne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent les jag que j'ai vu était assez teigneux ,

si tu veux du caractérielle prend de l'hortulanus , tu sera pas déçu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim a écrit:
souvent les jag que j'ai vu était assez teigneux ,

si tu veux du caractérielle prend de l'hortulanus , tu sera pas déçu Very Happy


Sur les trois spilota que j'ai, un (irian jaya) a toujours ete une vraie creme, des le debut, celle-ci, m'a mordue une fois, elle etait stressée les premiers temps mais au bout de deux-trois semaines, plus de soucis deja, et le troisieme, un Sibling, etait un petit teigneux, un vrai^^ Mais c'est pareil, je n'ai plus aucun soucis avec lui maintenant...

Par contre, allez savoir pourquoi, il est en permanence en mode attaque des que mon copain approche... Il le suit du regard et tape des qu'il approche trop pres^^ C'est assez impressionnant a voir quand je l'ai dans les mains^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Bah, c'est juste qu'il est amoureux de toi et veut défendre sa dulcinée! Laughing


Ca c'est possible! Ya que moi qui l'aime ce petit donc forcement!^^

Plus serieusement, je n'imaginais pas que ca puisse "reconnaitre" quelqu'un a ce point, les serpents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...