Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris42210111

Animalyus

Messages recommandés

On a decoller à 7h30, passer recuperer un pote et sa ptite princesse...
Je me jette dans les couloirs de la bourse...première réaction affraid peu d'exposant cette annéee....
Du coup je cours dans les allées à la recherche de mon rhaco, j'ai préparer le terra donc c'est la prioririté!
Arf un seul exposant en à 3 juvénile minuscule...je pose lui pose la question:" t'en a d'autre?"
Il sort un magnifique couple mais hors budget, tan pis je prend ce petit juvénile:



Puis je me rends immédiatement chez ophistar ce ptit hétérodon, il est pour MOI!!!



Pinaise, là je me rends compte qu'il me reste juste assez pour:

(Honte à moi gecki, c'est bien toi???)

Mon ptit neveu prend aussi un male gecko au même endroit Wink

Là je retrouve mon collègue, 20 minutes avant il m'avait dit, non j'ai pas craquer...finalement l'enfoi** a craquer Very Happy



A part ça?
Dommage que je fut autant pressé mon fils avait son premier match de foot...
Cela dit trop content d'avoir pu faire un tout petit petit bonjour à keristoff, enfin j'ai rencontré twan ( PFFFF elles sont nulles tes photos Razz ), merci à nico d'easysnakes et son compère aurélien d'avoir "stocker mes protégés pendant ma visite), petit papotage avec sorong ( rat'ittude)..merci à christos pour tout le bonheur que me donne mon agrapheuse...
Bref on est rentré jerome à payer l'apéro affraidaffraid pinaise la dose de wiskhy ....est bien passé ( PS: twan je l'ai vu la bière ainsi que la boureille de ricard Very Happy ), ensuite mon beau-frère me dépose au stade:

Trop la classe mon fils!!!!

Bref résumons UNE SUPER JOURNEE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu sympa, qui aurait peut-être du être placé dans général->évènement nan?! Wink

Où ce situait cette bourse?

Sympa tes acquisitions, j'aime bien la bouille de ton rhaco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli acquisition , j'aime bien le " il me reste juste assez pour celui la " Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...