Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

Python molure

Messages recommandés

Salut a tous

J aimerai avoir quelques renseignements concernant les python molure

Je ne voudrais que des informations provenant de personne en maintenant ou en ayant maintenu pendant longtemps

J aimerai connaitre précisément le caractère, les choses a faire et ne pas faire (lors des manipulations notamment et pour eviter tout accident), les installations que vous utilisez, le nourrissage (fréquence/proies), la croissance ?

Je remercie d avance ceux qui répondront a mes questions

Cordialement, franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franky, j'en ai pas maintenu, mais toi qui redoute particulièrement les morsures, même si ils sont à tendance cool, certains sont agressifs. n'oublie pas que ça a une sacrée dentition, et qu'il faut le cdc bien évidemment. Dépassé 3m il faut compter 1 homme supplémentaire par mètre supplémentaire lors des manipulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Franck Very Happy

alors le caractere depend bien evidemment du sujet comme pour toute les espece mais ca tu dois t'en douté , par contre les 2 miens souffle tres fort lors de l'ouverture du terra ou par simple touché , il se contract et se gonfle pour impressionné mais une fois pris il sont relativement cool , jamais aucune tentative de morsure ou autre .

pour les terra les miens sont dans des terra de 170/80/50 , bien faire l'etanchéité si tu fait un maison car un molure ca fait des mega pisses Very Happy


fréquence de nourrissage environ tout les 10-15 jours avec 1 ou 2 gros rat , apres je ne veux pas que mes molure deviennent trop gras style a l'americaine donc c'est pour cela que je nouris pas plus ... bien entendu un juv dois etre nourri plus souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...