Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MoOrelia111

Pythons Diamants

Messages recommandés

Bon qques photos vite fait ils sont assez stressé, arrivées mardi à minuit

1.1. Python diamant NC 2005

Male NC 2005 160cm 1,6kg que je trouve particuliermeent magnifique: trés blanc et l'iris noir






Femelle NC 2005 200cm 3,2kg un monstre






De "vraies" photos arriveront lors de la premiere manip dans qques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les avoirs vu de tres près je peu dire qu'ils sont magnifiques
petite mais alors tres petites préférence pour la femelle tu as fais une superbe
acquisition félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour c'est certain, nous y viendrons... Lorsque nous aurons une cave ou une dépendance permettant de les placé à 15°C nocturne durant l'hiver.
Mais pour le moment, nous en prenons plain les yeux avec tes photos.
Excellent choix. Un blanc, un jaune: parfait , pas de jaloux!


A Houten, ma compagne m'a offert le livre "The complete carpet Python" de Mutton et Julander, et j'en suis justement au chapitre très interessant sur les Spilota spilota.
Les specimens les plus claires (comme les tiens) dont le noir ne prédomine pas, sont souvent originaire du nord de la zone de répartition (où il fait plus chaud). Alors que les spécimens mélaniques sont originaire du sud. Ce qui ne veut plus dire grand chose une fois qu'on parle de spécimens NC puisque sélectionnés Wink
Il faut savoir aussi qu'au nord, il y de l'hybridation naturel avec Morelia spilota Mcdowelli et que cela peut modifier le paterne sur plusieurs générations, augmentant ainsi le pourcentage d'écailles claires (jaune ou blanche).
Bref: super bouquin que je recommande chaudement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake house a écrit:
Un jour c'est certain, nous y viendrons... Lorsque nous aurons une cave ou une dépendance permettant de les placé à 15°C nocturne durant l'hiver.
Mais pour le moment, nous en prenons plain les yeux avec tes photos.
Excellent choix. Un blanc, un jaune: parfait , pas de jaloux!


A Houten, ma compagne m'a offert le livre "The complete carpet Python" de Mutton et Julander, et j'en suis justement au chapitre très interessant sur les Spilota spilota.
Les specimens les plus claires (comme les tiens) dont le noir ne prédomine pas, sont souvent originaire du nord de la zone de répartition (où il fait plus chaud). Alors que les spécimens mélaniques sont originaire du sud. Ce qui ne veut plus dire grand chose une fois qu'on parle de spécimens NC puisque sélectionnés Wink
Il faut savoir aussi qu'au nord, il y de l'hybridation naturel avec Morelia spilota Mcdowelli et que cela peut modifier le paterne sur plusieurs générations, augmentant ainsi le pourcentage d'écailles claires (jaune ou blanche).
Bref: super bouquin que je recommande chaudement Wink


Non ils sont tous les 2 noirs/blanc (la femelle "creme) et j'ai un couple noir/jaune aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi... je voyais la femelle avec des reflets jaunes.
Effet du fash ou mes yeux qui me font défaut.
Dans tous les cas, de superbes bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai deja dis et pour les avoir eu en ma possession quelques jours je peux vous assurer que c'est des tueries , il sont magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca y'est ces sublimes diamonds sont arrivés!! Et les womas tu les récupérés ou pas? car j'ai vu que Maugg avait laissé la photo du couple de ramsayi adulte alors qu'il a retiré celle du couple de diamond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanatik a écrit:
ah ca y'est ces sublimes diamonds sont arrivés!! Et les womas tu les récupérés ou pas? car j'ai vu que Maugg avait laissé la photo du couple de ramsayi adulte alors qu'il a retiré celle du couple de diamond


oep ils sont a la maison aussi, de beaux petits monstre environ 195cm et 170cm, le mâle titille la femelle tous les soirs déja (j'ai pas pu les séparer de suite l'autre terra et pas pret)
Qu'est ce que c'est actif cette merde !!!!
On est sur morelia's boiga, jvais pas faire un post sur eux va,

La femelle


Le mâle était jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe aîe aïe!!!!
je suis jaloux là!!! ils sont superbes !
on est sur moreliasboiga, mais tu aurais pu les mettre dans la section autres reptiles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le male etait jaloux mais de quel femelle ??

on l'a pas vue nous celle ci Crying or Very sad

t'as pas osé nous la présenté , tu flippais hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim a écrit:
le male etait jaloux mais de quel femelle ??

on l'a pas vue nous celle ci Crying or Very sad

t'as pas osé nous la présenté , tu flippais hein Razz


C'est une hybride c'est pour ca, fausse brune, sang de moldu, je sais que c'est pas votre truc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqun a deja observer un de ces morelias faire trempette toute les nuit ??

Ma femelle adulte passe ces nuits dans l'eau depuis 3jours, il fait 21-22° pour le moment donc je pense pas qu'elle est trop chaud et la piece est clean pas d'acarien.
Elle a une plu petite gamelle mais vu qu'elle essai de mettre tout son corp je lui ai mis qqch d'assez grand pour qu'elle soit à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment splendide dommage que les prix soit encore aussi élevée !!!

Vérifie quand même au niveau des yeux si aucun parasite présent sont paterne peu rendre difficile la détection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est qu'elle aime cela surement Wink les baignade ne veulent pas dire acariens a chaque fois Wink


en tout cas elle dechire vraiment trop cette femelle , surtout sa bonne grosse tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiete pas pour les acariens, plutot niveau comportementale, parce qu'elle a rien sur elle sur a 95% apres l'avoir chequer pendant 35min au jumelles, et depuis 1semaine j'ai un diffuseur importé des US qui anéanti tous acariens, araigné, insectes...

Elle a l'air d'aimer se baigner quoi, un vrai eunectes.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te crois en revanche je me ferais attention a ton appareil qui viens des us !!!Aurais tu un lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy a écrit:
Je te crois en revanche je me ferais attention a ton appareil qui viens des us !!!Aurais tu un lien?



tu veux faire attention a quoi??? tant que tu n'est pas en contact direct avec le support sur les yeux/bouches. pas de lien on me l'a donné, il été trouvable en france mais l'emballage non recyclage il l'on interdit.
Et ca fonctionne, j'ai trouvé un acarien mort dans le terra des viridis 3jours après mis en place du diffuseur dans une autre pièce a 5metre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ton diffuseur ,pour ma part jamais entendu parler ,un diffuseur miracle anti acarien je pense qu'on en aurais entendu parler et que sa aurais fais un grand boom dans le milieu.

Il et peu être nocif pour certain snake? Ou même pour toi, il porte les normes européen?

A tu connaissance des testes de ce produit ?

Tu n'a pas de lien ,mais bien une marque ?On ne ta pas passer le diffuseur comme sa , tu a bien eu l'emballage .

Pour ma part je ne suis pas trop fan de ces produit qui sorte de nul part encore moins des américain...J'aime pas trop leur façon d'exercer dans la térrario après ces un autre sujet .

Bref j'imagine que tu a bien un truc sur ce produit on te la pas filer et tu ne la pas brancher sans rien savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoOrelia a écrit:
Je m'inquiete pas pour les acariens, plutot niveau comportementale, parce qu'elle a rien sur elle sur a 95% apres l'avoir chequer pendant 35min au jumelles, et depuis 1semaine j'ai un diffuseur importé des US qui anéanti tous acariens, araigné, insectes...

Elle a l'air d'aimer se baigner quoi, un vrai eunectes.... Mad


Porvent a mite? Si c'est ça, c'est la main de dieu, et il est utilisé par les plus gros éleveurs us (BHB, Prehistoric Pets, et certains gros éleveurs européens). Ce produit n'a plus rien à prouver face à sa faible toxicité car il ne s'applique pas sur la bête directement, mais dans son environnement. Je ne me rappelle plus du nom (friponil je crois) de son agent actif, mais il est en très faible dose (0.5%) comparé au frontline qui est très hautement élevé dans ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait, mais ce n'est peu être pas sa ? j'ai chercher vite faite hier le nom que tu a cité et tout et en anglais le seul forum sembler le critiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...