Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yomyom64111

Températures toute l annee

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J ai lu sur un autre forum que certains éleveurs suivent les saisons et adaptent leurs températures en fonction.

Je n ai pas pour objectif de repro donc est ce utile de baisser ses températures en hiver?
Est ce que cela a de l incidence sur la santé des bêtes?

De plus mes installe tournent a l habistat day night et j effectue seulement une baisse de 3 degrés la nuit est ce suffisant? Je parle juste du point chaud. Le reste du terra se régule avec l atmosphère ambiant

Merci d' avance et si certains trouvent d' autres points a éclaircir ou a préciser... :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend de quel sp tu parle , si tu parle du spi spi ou d'un sp tout simplement ....
perso pour mes sp je gardais la meme temperature toute l'année je ne faisait pas de baisse en hiver ...apres les baisse seront utiles lorsque tu souhaitera reproduire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour de l ij.
Merci Tim. Je croyais que ca avait une incidence en plus sur leur système digestif.
J'ai lu que ca faisait trop travailler leur transit et provoquait une sur activité des bêtes. Mais a partir du moment ou on a un bon gradient thermique tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...