Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien6211

choix de pensionnaire!

Messages recommandés

tout depend d'un sujet a l'autre mais en regle generale ils sohnt plutot cool mais pas adeptes des manipulation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok merci ba je vais en prendre un de python regius alors merci pour toute ses réponses! merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien62 a écrit:
ha ok lol et sinon tu me conseillerais quoi comme serpent


oula je serais de mauvais conseille pour ca , car j'aime les serpent nerveux et caracterielle Very Happy

non je deconne , pour le choix tout depend surtout de la place que tu peux lui offrir , si tu veux un serpent petit, grand etc... et aussi un serpent a regarder ou un que tu peux manipulé sans trop le stresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai de la place a lui consacrer et je preferais un serpent que je peux manipuler sans trop le stresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dans ce cas , je te conseil un bci , c'est assez calme en generale et ils accepte bien les manip , pour la taille c'est pas trop grand donc c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le régius peu être très bien en tant que serpent à condition qu'il soit NC, mange du décongelé et que tu ne le manipule pas trop. si tu lui donnes de bonnes cachettes et tout ce qu'il lui faut, tout se passera bien et tu pourras le manipuler de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je viens de regarder des photos de boa impertor construtor, parce quej'hesite entre les 2 mais la boa est trop grand a taille adulte, la j'ai vu le minimum c 1,80m et je n'ai pas encore la place de metre un terra aussi grand pour lui, dc je pense me contenter d'un python royal, il est plus beau je trouve et moins grand! combien il peut faire au maximum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un python royal ne dépasse que rarement le mètre 20, pour atteindre grand max 1.50m.

Te presse pas l'ami, un serpent, tu peux en trouver tout au long de l'année, prend bien le temps de la réflexion, après tu t'engages pour 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne me presse pas comment je vais lacheter que a la prochaine bourse au reptile en aout donc j'ai largement le temps!! lol et je pense vraiment prendre un python royal, ca va encore pour les dimensions! pas trop grand donc c preferable! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils existe des petits boa aussi qui te causeront moins de souci que certain régius qui ne sont pas réputé bon mangeur
mais avant tout c'est ton choix personnel que tu dois suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain mâle ne mesure pas plus de 140 cm il y en a de plus petit faut avoir de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que je suis petit, 1,60m dc si j'en prend un trop long car j'aurais peur qu'il soit trop lourd!! lol j'hesite avec un python royal, c moins grand!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas tres bien ce que ta taille a avoir je connais des personnes plus petits que toi et il maintienne du réticulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis ca parce que ma mere en a un de 3m et elle est lourde. c pour ca je voudrais pas un trop grand et en plus j'ai pas trop la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A choisir, si tu veux un conseil, prend un boa, car de manière générale, les regius ne s'adaptent pas bien aux manipulations, sont sensibles au stress, et ont cette fâcheuse tendance à ne plus manger durant plusieurs mois sans raison apparente. Du coup, ça peut inquiéter son proprio qui peut penser que sa bête est malade ou autre alors qu'il n'y a peut-être rien d'alarmant.

Le boa de manière générale est docile, certaines localités ne deviennent pas grandes comme ceux des îles, mangent bien et supportent bien mieux les manipulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok merci, je prendrais un boa alors mais je le prendrais a la bourse au reptile de aout prochain sur bethune. et j'en demanderais un petit!! lol
merci pour toute ses réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut prendre cette localité "hogg island" et être certain qu'il non pas été croisé avec un bci normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout, renseigne toi sur les localités, car certains comme les suriman et peruviens deviennent des monstres donc gaffe! Les corn island, crawl cay il me semble, ne dépassent pas 1m40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et choisi un male aussi , car plus petit Wink


par contre fait attention au localité dite petite car le caractere est generalement moin facile , pas tous mais une bonne partie Wink

donc reflechi tout de meme bien a tout , car la en 2 jours ta deja changé plusieurs fois tes idées , donc reréflechi ta la temps d'ici aout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense prendre un boa masi un de petite taille comme on ma dis! parce que un python comme je voulais, ca a la carrecte difficile! il ne mange pas bien, fin il peuve ne pas manger pendnat 1 ou 2 mois meme si ya rien de special!

donc je pense prendre un boa, je c plus le nom exacte mais sur un mail on me la dis, j'ai regarder sur internet ca fais 1,40m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roger, pour les hogg, j'en ai vu qui étaient balèses, donc je ne sais pas si ce sont les plus petits non plus...

De toute façon, quand tu feras ton choix, lorsque tu verras l'éleveur, demande-lui de te sortir tous ces boas nains, et fait bien le choix lorsque tu les a dans les mains. Deux spécimens peuvent être semblables en apparences, mais un peut être une teigne et l'autre un vraie crème, donc ne choisit pas de loin hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur qu'il y as des balèze car beaucoup fond des croisements et les appel ainsi car tres difficile de trouver du pur comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 5 regius quand j'ouvre la porte de terra ils viennent d'eux meme sur moi, je trouve que ce sont des serpents très agréables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
J'ai 5 regius quand j'ouvre la porte de terra ils viennent d'eux meme sur moi, je trouve que ce sont des serpents très agréables.


Je trouve les regius plutot agréables aussi...

Le mien est tres tres peureux mais tres curieux aussi et sort egalement voir quand j'ouvre son terra... Et il fait pas mal la java le soir aussi lol

La deuxieme vient d'arriver, mais a l'air pas stressée du tout!

Enfin, j'les aime bien moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les regius mais leur côté trop placide m'ennuie un peu, ça bouge pas quand t'en tiens un dans les mains... Razz

Par contre les phases... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
J'aime bien les regius mais leur côté trop placide m'ennuie un peu, ça bouge pas quand t'en tiens un dans les mains... Razz

Par contre les phases... I love you


Je peux te dire que ma nouvelle petite bouge pas mal dans les mains^^ Et pas parce qu'elle a peur...

Et elle est rapide en plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens bougent beaucoup ce ne sont pas des flèches comme les elaphe mais c'est sympa à manipuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...