Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nightmare7311

au sujet des achats

Messages recommandés

je ne sais pas trop si c'est au bon endroit, je voulais y mettre dans la sections des annonces mais comme c'est réservé aux membres actif je n'ai pas osé

J'aurais voulu l'avis des personnes qui ont déjà acheté ou vendu des serpents via des forums.
Comment procédez vous?
Je m'explique: envoyez vous l'argent a réception de la commande? ou vous envoyez les sous et après l'acheteur envois l'animal? ou la moitié avant et l'autre a réception?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te dire au sujet de l'argent puisque j'ai toujours fait en remise en mains propres.

Néanmoins, je pense qu'effectivement tu es dans la mauvaise section Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela se fais par envois il faut toujours payer a l'avance si tu vas le chercher chez l'éleveur en générale faut verser un acompte pour réserver
l'animale et une fois l'argent sur le compte de la personne tu peu dire que le snake est a toi Very Happy

Ceci sont les infos pour les pro en générale une fois que tu as acheté chez eux apres ta parole suffit et chez les
petits éleveurs ou les membres du forum la plus par je pense ne demande pas d'acompte quand tu vas chercher chez l'éleveur
pour les envois c'est pareilles que chez les pro tu paye et c'est envoyé ceux qui font des envoies car tout le monde ne le fais pas
je pense que tu es toujours mieux d'aller voir chez la personne et voir et recevoir toute les explication et les infos nécessaire concernant ton
future achats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'attend le paiement avant l'envoi qui est aussi à la charge de l'acheteur.
Je procède de cette manière car c'est la logique. quand on fait un achat en vpc on paye avant de recevoir la plupart du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...