Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.002

question lampe

Messages recommandés

salut a tous , un vendeur en animalerie m a dit qu il existait maintenant des lampes uv 2.0 pour serpents et qu il me conseille cela pour mes macdowellis ( et aussi pour mes bci phasés ) , moi , des uv sur mes snakes , je suis pas rassuré meme si c est du 2.0 , mais je ne suis pas expert en lampes et uv , et vous qu en pensez vous ? merci d avance pour vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup roger pour cette réponse rapide qui confirme ce que je crainiais . des personnes m on dit qu ils avaient déja perdu des régius phasés a cause d un probleme d uv ( mais je ne sais pas a quel indice uv ). de toutes facons , je n en mettrai pas non plus . merci et a très bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
De plus en plus de personnes emploie les UV pour leurs reptiles moi pas

Moi non plus, une simple lampe économique ou encore mieux des led et c'est impeccable ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en met pas non plus. Ca stresse plus les bêtes plus qu'autre chose...

Une Lampe sert juste à contempler la bête, prendre des photos et nous sert à mieux y voir lors du nettoyage, manipulations etc... Sinon pas de grand intérêt le reste du temps. je parle pour les spilota, boa constrictor, gutt...

Après peut-être que certaines espèces en ont besoin, mais là je ne me prononce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...