Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.002

question lampe

Messages recommandés

salut a tous , un vendeur en animalerie m a dit qu il existait maintenant des lampes uv 2.0 pour serpents et qu il me conseille cela pour mes macdowellis ( et aussi pour mes bci phasés ) , moi , des uv sur mes snakes , je suis pas rassuré meme si c est du 2.0 , mais je ne suis pas expert en lampes et uv , et vous qu en pensez vous ? merci d avance pour vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup roger pour cette réponse rapide qui confirme ce que je crainiais . des personnes m on dit qu ils avaient déja perdu des régius phasés a cause d un probleme d uv ( mais je ne sais pas a quel indice uv ). de toutes facons , je n en mettrai pas non plus . merci et a très bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
De plus en plus de personnes emploie les UV pour leurs reptiles moi pas

Moi non plus, une simple lampe économique ou encore mieux des led et c'est impeccable ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en met pas non plus. Ca stresse plus les bêtes plus qu'autre chose...

Une Lampe sert juste à contempler la bête, prendre des photos et nous sert à mieux y voir lors du nettoyage, manipulations etc... Sinon pas de grand intérêt le reste du temps. je parle pour les spilota, boa constrictor, gutt...

Après peut-être que certaines espèces en ont besoin, mais là je ne me prononce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...