Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boahogg11

1ER LOCK !!!

Messages recommandés

bonsoir,

après plusieurs mois d'absence, je voulais vous informer du 1ER LOCK de mon couple de morélia het granit !

le mâle va sur 5 ANS ET MA FEMELLE VA SUR 4 ANS EN JUIN !

n'hésitez pas à me guider pour que cela donne de jolies bébé en 2012 !!!!!

j'espère que cela marchera !! depuis le temps que j'attends çà ! je croise les doigts pour avoir de petits granit !

j'attends tout vos conseils !!

merci d'avance !!


je posterai des photos de mon couple dès que possible !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les laisse ensemble jusque quand le mâle en a marre apres tu le sort une semaine et tu le réintroduit
en théorie il vont encore s'accoupler apres tu pourras les séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !!! merci beaucoup, je vais les séparer demain ! aujourd'hui rien du tout !!! ils sont rester toute la nuit collés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

separe les des que tu vois qu'il n'y a plus de lock , s'il lock encore laisse les Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair une nouvelle aventure ! depuis le temps que j'attends çà !!

d'ailleurs au passage si quelqu'un habite dans le nord de la france, il est le bienvenue à la maison pour me donner des conseils de vive voix !!!! et puis une bonne apéro juste après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut pas les séparer trop vite faut attendre quelques jours et bien observer qu'il ne s'accouple plus parfois il laisse passer un jour ou deux et
c'est repartis mois je laisse passer une semaine si je vois que cela stop et la je les retire une semaine plus ou moins et je réintroduis le mâle
et en générale il s'accouple a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour tout ces conseils de personnes en plus super compétente !! petite news, j'ai retiré le mâle car je viens de voir la femelle est méga grosse !

pour la petite explication, je les ai mis ensemble, il y a environ un mois. Etant pompier sur paris, je suis parti en les laissant ensemble, je n'ai donc pas vu s'ils se sont accouplé ! mais avoir ma femelle, il y a due se passer quelque chose de la terrarium !!!!

je posterai des photos mercredi pour vous montrer l'aspect de ma femelle !!

je vais tout préparer au cas où ?

en tout cas si quelqu'un habite à proximité de tourcoing mouscron , je ne refuserai pas un coup de main car j'avoue "paniquer " un peu. je n'ai pas envie de rater cette repro !!!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grosseur n'est peut-être que l'ovulation,si c'est le cas le renflement disparaitra au bout de quelques jours

Perso je les aurai laissé ensemble,tant qu'ils s'accouplent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc a écrit:
La grosseur n'est peut-être que l'ovulation,si c'est le cas le renflement disparaitra au bout de quelques jours

Perso je les aurai laissé ensemble,tant qu'ils s'accouplent


D'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre vos conseils ! Je rentre mercredi et je les remettrai ensemble !! Oui, c'est probablement l'ovulation !!! Je vais voir ça en rentrant ! En tout cas, c'est bon signe !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...