Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MoOrelia111

4 diamants dans des boites

Messages recommandés

Le couple Noir jaune = 2009 et le couple noir/blanc = 2005 (repro espéré cette année)

le mâle






la femelle




Le couple



le mâle encore stressé je l'ai pas trop emmerdé donc photos moyennes




la femelle





Une mue toute fraiche



Voilou, pour ceux qui voudrez ce lancé avec cette superbe espèce procurez vous le reptil mag n°45, ya ma fiche d’élevage, assez complète je pense pour mettre toute les chances de votre coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe aïe aïe!!! ça pique tout ça.
Tes 2 couples sont vraiment superbes cyril.
Je te souhaite une bonne grosse m**de pour la repro du couple de maugg.
Je suppose que les womas le seront aussi donc 2 fois plus de m**de!!
Affaires à suivre donc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
M'énerve ce genre de photos et de bêtes Evil or Very Mad


+1 ultra énervant !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois tes photos j'ai la larme à l'oeil. Le reptil mag en question n'est pas disponible sur leur site fait chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouarf!!! Le genre de photos qui piquent les yeux, je me suis fait une double fracture de la rétine en voyant ça! pirat

Magnifiques bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop fan, tu m'envoi un mp si tu y arrives pour la repro...

hier j'ai failli craquer à illkirch pour un petit de un an mais les tient sont encore plus jolis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une espèce qui me fait de l oeil depuis quelques années? Je crois que je vais me laisser tenter d ici peu.
Niveau caractère ca donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Une espèce qui me fait de l oeil depuis quelques années? Je crois que je vais me laisser tenter d ici peu.
Niveau caractère ca donne quoi?


Les 4 sont un peu timides, genre quand je vais pour les prendre y prennent la fuite (ou pas selon la flemme) les jeunes trés actifs une fois digérés,
Mais Jamais attaqué du tout, même pas une feinte, rien du tout.
EN revanche quand la femelle adulte était en mode j'ai la dalle.....j'ai pas fait le malin, mais bon elle tappe pas.
Sinon ils sont un peu "Kons" : ils savent pas bouffer, parfois ca prend 1h pour trouver la tête, je les appellent "les cotoreps" !

Donc au final à mon sens : des animaux sublimes, bien actif une fois digéré/la nuit. jamais agressifs (pour ma part).


J'espere vraiment réussir la repro, sachant que la génétique est très forte chez eux, les petits mâle ressembleront à papa et femelle à maman et vu que je trouve magnifique ca devrait faire de beaux bébés et une opportunité pour démocratisé cette espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour toi super projet !!!!! J’espère avoir le privilège dans posséder un spécimen un jour peu être de ta repro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy a écrit:
Je croise les doigts pour toi super projet !!!!! J’espère avoir le privilège dans posséder un spécimen un jour peu être de ta repro!!!


Me too, mon avantage c'est que il me semble que les parants sont plutot beaux et atypique, (sachant que les petits vont ressembler aux parents fortement) et issuent de parents différents.
Je peux assurer une chose : si la repro fonctionne (pas 2oeufs quoi) je ne ferait pas de distinction de prix male et femelle comme on le voit. En tout cas mes prix seront les meilleurs du marché je m'en assurerez, normal puisque je ne suis pas "éleveur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime cette réponse cartésienne ,voila la part des choses bien faite !!!!!

Très honnête , tout le mérite et pour toi! Bien que vue le spécimen et sa raretés tu peu te permet un prix a la hauteur ,ces pas comme avec un régius phasé ultra commun a l'heure actuel ,reproduis de pére et mére de même phase ,ou on te sort un pris ahurissant ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy a écrit:
J'aime cette réponse cartésienne ,voila la part des choses bien faite !!!!!

Très honnête , tout le mérite et pour toi! Bien que vue le spécimen et sa raretés tu peu te permet un prix a la hauteur ,ces pas comme avec un régius phasé ultra commun a l'heure actuel ,reproduis de pére et mére de même phase ,ou on te sort un pris ahurissant ........



J'ai dit que mes prix seront les meilleurs du marchés, mais je suis quasi sur que il n'y aura pas d'autres diamands blanc a vendre l'année prochaine donc je peux faire ce que je veux RazzRazzRazz
Jsuis pas comme ca, le but reste de démocratisé cette espèce aprés c'est clair que faut pas s'attendre a du 500€ le couple....c'est pas courant nana plus, je les ai posté sur aussie-python&snake (forum australien) même pour eux mes blancs sont rare, car souvent les black&white sont très foncés.

Bref reste plus qu'a, la femelle a largement le gabarit, j'espere que le male à envie de se faire une grosse et pis voilou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...