Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

mon petit nu

Messages recommandés

Et oui mes yeux de chien battus ont encore fait succomber mes parents XD Je vais avoir un petit nu dimanche, j'hésite encore pour le nom entre gigi (prononcer dgidgi pour le chat noir dans kiki la sorcière) ou Shiva le dieu indien. voila une petit photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il est trop beauuuuuu j'ai trop hate d'aller le chercher vivement dimanche!!! Mais je dois faire attention si je ne veux pas que Nayadis vienne me le rat napper XD

alors sondage gigi ou shiva?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les filles, je préfère Shiva, mais malheureusement c'est un prénom comme Morphée qui fait trop féminin, et tout le monde tombe des nues lorsqu'ils apprennent que c'est bien masculin Rolling Eyes
Mais d'un autre côté, ça permet d'instruire certaines personnes lol!
Le rat que j'ai eu avant Ragga (qui c'est avéré être une femelle Rolling Eyes ), je l'aurais appelé Morphée :):
Enfin tout ce discours (qui ne sert à rien lol!) pour te dire: Shiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime baucoup Shiva. & je ne trouve pas ca feminin. Jpense que comme tout c'est une question d'haitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense comme Stéphanie Wink j'aime bien Shiva mais je trouve que ça sonne un peu féminin =) en tout cas mimi comme tout ton tit nu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est j'ai voté. Il a un bonne bouille ce petit père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
g voter pour gigi mes shiva et bien comme je te les dit ésé de faire un ensemble des 2 prénom sa peut étre bien oci enfain cest toi qui voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topher76 a écrit:
g voter pour gigi mes shiva et bien comme je te les dit ésé de faire un ensemble des 2 prénom sa peut étre bien oci enfain cest toi qui voie


Je ne le redirai pas, essaie de faire des efforts d'écriture, c'est vraiment pénible à lire. Tout le monde y arrive, ya pas de raison que tu n'y arrives pas.
La prochaine fois, c'est un avertissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus jaime pas les nus habituellement mais celui-ci est trop mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'adore :sado: ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce sera Shiva^^

impatiente oui mais j'ai encore des choses a faire donc je suis bien occupé, je dois néttoyé la cage, et j'ai un gros devoir de français à faire donc je vais pouvoir m'occuper l'ésprit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shiva c'est c'est vrai que sa fait un peu "fille" mais bon c'est trop beauuu. En + vu que a la base c'est UN dieu indien sa passe.
Sinon Gigi c un peu chiant a prononcer je trouve

Donc voila pour moi sans hésiter c'est pour SHIVA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je vais chercher Shiva demain après midi je posterais des photos demain soir promis^^ J'ai hate mais je dois encore finir de préparer la cage (la flemme m'a emportée cet après midi XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais pas encore vu la photo.... mon coeur me lache tellement il est mignon!!! :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kiiro a écrit:
J'aime baucoup Shiva. & je ne trouve pas ca feminin. Jpense que comme tout c'est une question d'haitude.



+1 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powa dégoutée j'ai pas pu aller chercher Shiva dimanche, je me suis choppé la gastro du siècle impossible de bouger. Je dois attendre une semaine pour aller le prendre samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dis pas comment j'étais dégoutée... Mon père voulais pas me laisser toute seule vu que j'ai tendance à tomber dans les pommes quand j'ai des grosses crampes... Du coup il a pas voulu y aller... Mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est normal :):
Et puis, ce n'est que partie remise :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...