Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

mon petit nu

Messages recommandés

ouai mais sur le coup j'ai eut peur de ne pas pouvoir l'avoir, la nana ne me répondais pas et tout j'ai stressée et pour finir j'y vais samedi avant 16h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah :lol:
Vivement les photos du petit cul!!!
D'ailleurs elle ne t'en a pas fait d'autres? :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si mais je suis en cours là en faite je suis en gestion et je viens d'avoir un 14/20 XD la prof adore les rats elle en a deux donc elle s'en fou vu mes notes XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
la prof adore les rats elle en a deux


Ah ça doit etre une bonne prof alors :lol: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh ça y est la nouvelle peau de fesse est arrivée :lol:
ça me fait craqué ses micro moustaches
alors quel caractère à monsieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne l'ai pas j'ai pas pu aller le chercher pour raison de santer donc bon... Mais vous ne le trouvez pas un peu grand pour son age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince je croyais qu'il était enfin arrivé (déçue là )
s'il a bien mois et 7 semaines il a uen taille tout à fait normale
et derrière alors ce sont ses frères,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je sais pas je le trouvais un peu grand XD c'est peut être l'effet des photos lol

Et non j'ai pas pu aller le chercher moi aussi je suis dégouté mais j'ai eut une gastro (trop la joie) et du coup j'ai du rester a la maison donc je vais le chercher samedi.

Oui ils sont beaux eux aussi en plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui vivement samedi et je me drogue pour pas tomber malade XD je vais le chercher et je le bombarde de photo après quarantaine de 15 jours (dur...) et intégration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime mieu les rats à poil que les rats nus. Mais c'est vrai que tant qu'on en a pas vu on peut pas se rendre compte. Avant d'en avoir approchée e trouvais ca "moche" mais maintenant je trouve que ca a son ptit charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouvais ça moche avant, et j'ai quand même voulu en avoir un pour bien me rendre compte. Je n'y fais même plus attention maintenant, mon nu est comme les autres pour moi, il est juste un peu plus rose ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire qu'un nu je pense qu'il faut s'y habituer quand on connait pas mais je trouve ça plutot mignon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais déjà vu et toucher car la jeune femme qui m'avais vendu Takumi en avait un et vu qu'on est rester amie quand je suis aller chez elle la dernière fois je l'ai prit sur moi et j'ai craqué XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé c'est sur, qu'il faut les voir en vrai pour mieux se rendre compte. Perso j'en ai jamais vu des nus donc à part en photo je peux pas dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est Shiva est à la maison, en faite c'était assez loin de chez moi donc bon ça m'a un peu gonflé XD mais bon maintenant il est à la maison, il est magnifique. Je mettrais surement des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le merdouilleu va bien, il explore ma couette en ce moment même (l'appareil photo est en train de charger XD) vivement les présentation avec les deux poilus maintenant. Pour le moment je profite de lui tout seul et après je sortirais Yuki et Kriki qui semnle avoir senti ce nouveau venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos, des photos ! ^^
Tu t'arretes à 3 rats ou tu comptes en reprendre apres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout si je veux avoir encore un toit sur la tête XD mes parents on bien voulu pour Shiva, je ne vais pas tenter le diable et en demander un autre. Surtout que j'aurais peur de ne pas leur donner assez d'amour a tous et equitablement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est minuscule lol sur la photo il faisait grand, mais en vrai c'est un tout petit ratou, il est adorable et il à un super caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super!
ça y est, il est enfin chez toi :):
Hâte de voir les photos!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils est trop beau !!!! :sado: :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...