Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

mon petit nu

Messages recommandés

bon par contre c'est une grosse caguette XD enfin ça ne fait pas longtemps donc il doit encore s'habituer et puis Yuki aussi c'est une grosse chife mole XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr merci pour lui ^^ demain après midi je vais surement faire les présentations avec mes poilus j'espère que ça va bien se passer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en début d'après midi, ça s'est assez bien passé, bon un peu de gémissement mais pas de blessures, Kriki arrêtais pas de lui courire après, je pense qu'il va y avoir un petit jeu de domination entre eux deux. Yuki il s'en fou XD il est allé le sentir, et il est venu me faire un calin lol je recommencerais demain mais je suis assez contente^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui^^ je vais voir si demain ça se passe toujours aussi bien, je sens que Kriki est un peu intrigué par le fait que Shiva soit depoilé XD il le sent beaucoup. Enfin voila je suis bien contente que ça se passe bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki...
Pas perturbé par beaucoup de chose!!! lol!
C'est super que ça se passe bien! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire la seule chose qui le perturbe c'est quand je change l'abreuvoir de place et qu'il trouve que la mangeoire est trop vide, sinon appart son morceaux de tissus qui doit toujours être là où il veut XD Shiva va très bien, il est très calin et je suis encore bien gaga avec lui lol. Je continue les présentations presque tous les jours et Kriki ne fait pratiquement plus attention à Shiva, ils jouent ensemble comme des bébés XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne ou mauvaise idée. Je pensais mettre le morceau de tissus qu'il y a dans la cage de Shiva pour habituer mes deux poilus à son odeur? Alors une idée pas mal ou complétement nare^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une étape importante dans l'intégration d'un petit, l'échange de Doudou! donc c'est une très bonne idée :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...