Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake house1

Week-end inoubliable

Messages recommandés

Petit week end avec un couple d'amis improvisé au dernier moment (sur une conversation "t'es pas cap...")
Nous conseillons le site à tous les amoureux de sensations fortes en toute sécurité... Sans compter qu'Alligator Bay n'est pas loin.
Rendez vous au viaduc de la Souleuvre en Normandie... C'était le dernier jour de la saison mais en avril on y retourne JumpJumpJump
Extrait d'un des sauts de Sonia cheers







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ca tue le saut a l'elastique !!! combien de metre celui la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

61m si mes souvenirs sont bons.
Sonia à jumpé plusieurs fois... j'ai du me contenter du pendulaire qui se dégoupille à la même hauteur, à cause d'une vielle blessure au dos qui m'a verrouillé le bassin il y a trois jours.
Pour moi ce sera en avril (ou avant si on trouve un autre site ouvert entre temps).
D'ici là, j'ai convaincu Sonia de venir faire du saut en parachute à Perris Valley. Et je sais qu'elle va devenir acro comme moi, donc formation pour sauter seul et pied intégrale cheersJump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bien ca Very Happy

cet été aussi je devrais sauté en parachute , j'ai jamais fait encore , je vient d'offrir cela aussi a ma femme ... on attend juste le mois de juin comme c on saute avec d'autre pote Very Happy

le saut a l'elastique c'est enorme , honnetement j'ai sauté au pont de la mariée (PACA ) 83 metre et la on va allée au pont de l'artuby , 182 metre de bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Sa fait des peur sa!!!!

Autant j'ai le vertige ,autant sa me plairais bien ,les sensation doive être superbe!!

Chapeau a sonia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake house a écrit:
Le pont de l'artuby est le prochain sur notre liste avec ses 182m. On en parlait justement en fin de week-end Very Happy


tient moi au courant quand tu y va , c'est a 1h de chez moi +-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...