Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manfred681

Terrarium fait maison pour morelia bredli ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai actuellement un bredli juvénile dans un rack et je le passerai d'ici 2 mues dans un exo terra 30x45x45 . Mais j'ai un projet: construire deux terrariums un intermédiaire et un définitif moi même . Je suis bricoleur et j'ai du matos mais j'ai besoin d'aide : un 60x45x60 puis un 120x50x60 seraient des bonnes tailles ? Et sinon j'aimerais du bois étanche facile a nettoyer pas nid a acarien qui a de la gueule . Un terrarium classe avec des finitions en Alu ou PVC ( baguettes) , rangement au dessus et dessous pour cacher les éléments électriques mais que ça reste sécurise . Et bien sur tout ça en dépensant moins qu'en achetant un terra en animalerie ou autre. Avez vous des idées ? Photos? Liste de matos ? Et une expliquation ( sorte de mode d'emploi ^^) ?
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend du medium (mdf) que tu recouvre par un film adhésif style velleda , faire joint et c'est 100% etanche et simple a nettoyer .

ou alors pour les taille que tu veux , un terra en pvc ferai tres bien l'affaire aussi , et la pareille si tu ne le veux pas blanc tu peux le recouvrir etc...


par contre , je me casserai pas la tete a faire un terra de transition , je le passerai direct dans le 120 , avec plein de feuillage et branchage pour les cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...