Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.002

grosse surprise

Messages recommandés

petite photo ( à 1 jour ) des jumeaux vite faite pendant que je les change



et un autre petit



maintenant , j attends leurs premières mues avec impatience ( histoire de voir leurs couleurs ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , jattends la première mues des petits , mais un tapait contre sa boite , donc , j ai essayé de les nourrir ( au cas ou ) , et le seul qui a mangé est celui qui tapait . il l a tapé 10 fois avant d y arriver , une vrai furie , voici ce petit diable qui n a toujours pas mué , mais qui a déja mangé son premier rosé de souris .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais entendu parler de ce phénomène , c est poour cela que , vu l attitude de l un d entre eux , j ai ssayé de nourrir ( et à juste cause apparement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas obligatoire d'attendre qu'il ont mué pour les nourrir moi aussi je nourris directement tout ce qui prend avant la mue c'est ça de gagnè ceux qui ne mange pas évidement je ne les ennuie plus par la suite et la j'attend leur première mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous , certains petits ont mués , d autres non , mais bon , place aux photos

n 1



n 2 ( jumeau n 1 )



n 2 ( bis , jumeau n 2 )




n 3




n 4






n 5




n 6




n 7





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un peu de mal à dire ce que sont certains , pourriez vous m aider ? ( sachant que papa est macdo caramel et maman macdo labyrinthe ) , merci d avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ayesha , re-voila quelques photos de mes petits ( sauf le n 2 qui n a toujours pas ni mué , ni mangé )

n 1



n 2 bis



n 3



n 4



n 5



n 6



n 7


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...