Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake house1

Jaguar. Tarif de Noël

Messages recommandés

-Nom: Morelia spilota ssp (Macdowelli X Panther)
-Phase: Jaguar/ Panguar
-Provenance: Notre incubateur
-Sexe: voir photos
-: 2011
-Particularité: Il s'agit d'un croisement entre deux sous-espèces. Même si certains phénotypes sont proches d'une sous-espèce définit, ils n'en demeurent pas moins hybrides. Merci d'en tenir compte lors de l'achat, des futurs reproductions et d'une éventuelle revente.
-CITES: NC en union Européenne, donc vendu avec certificat de cession.
-Règlementation: Pas de CDC si moins de 25 spécimens
- PAS D'ENVOI















Rem: Le numéro 3 est en mue, mais fait partie des plus beaux.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne t'ai pas renvoyé sur l'annonce car les spécimens ont largement évolué en couleur et n'ont plus rien à voir avec les photos, et les tarifs indiqués étaient très bas pour Noël. Beaucoup trop bas d'ailleurs. Ce fut le sujet d'une longue discussion avec des amis élevant et reproduisant du Morelia spilota... Et je ne braderai plus mes petits comme j'ai pus le faire l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend. Brader ses animaux, c'est un peu dévaluer leur valeur et les tiens sont magnifiques. Essaie de me contacter en MP. je ne comprend pas pourquoi je ne peu pas communiquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A le sujet est plus que frileux...

-Il y a ceux qui cherchent à acheter une phase au moins cher, peu importe la qualité des couleurs et paterne du spécimen. Parfois même ils ne regardent pas chez qui ils achètent et le payent très cher par la suite.

-Il y a ceux qui pensent qu'on peut négocier un superbe spécimen au même prix qu'une souche affreuse sous prétexte que le nom de la phase est la même. Dans ce cas là les Cheynei 50/50 devraient être au prix du classique.

-Il y a ceux qui pensent que de toute façon ils vont se rembourser lorsqu'ils reproduiront leur serpent. Avec du Morelia, actuellement, il faut se sortir cette idée de la tête.
Pour donner une petite idée, ma femelle reproductrice Jaguar (fille de Citrus, le mâle reproducteur de N.Hussard) à été payé 1600€ en 2007. L'année d'après le Jaguar valait 750€... Aujourd'hui, un beau Jaguar vaut entre 200 et 250€...

-Et puis il y a ceux qui cherchent le spécimen qui leur tapera dans l'oeil. La perle rare qu'ils prendront plaisir à voir grandir, à observer l'évolution des couleurs, et par la suite qui sait, le reproduire avec une autre perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu une photo des parents stp?

je serais curieux de voir si ta femelle ressemble a son père.(qui lui est magnifique)

merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne analyse.
Quant à moi, je me situe exactement dans ta quatrième phrase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de pondre il y a cinq jours. Cette année je l'ai accouplé avec un très beau mâle caramel.
Dix-neuf oeufs, tous viables, qui sont au chaud dans l'incubateur.

Donc pour le moment, je la laisse tranquille... elle a mangé avant hier et récupère doucement.
Voici une vielle photo du père des futurs petits, lorsqu'il est arrivé à la maison il y a... pfiouu... 4 ans!

La mère lorsqu'elle était petite...

Et j'ai cette photo qui trainait (photo vraiment pas terrible) juste après sa ponte de l'année dernière.

et pour finir, une photo du père des petits de 2011... qui venait de manger sur la photo Smile. Comme il ne mange plus durant l'accouplement il prend des réserves avent la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, si j'ai bien compris, devraient naître de cette union des "sunset'jaguar"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans deux mois, oui! J'en connais un qui a étudié son sujet Wink
On a pris deux ans de retard pour ce projet... d'ailleurs, un conseil, ne faites jamais confiance sur le sexage lors d'un achat... vérifiez toujours (ou faites vérifier si vous ne savez pas sexer) et n'attendez pas deux ou trois ans pour vous rendre compte de l'erreur de l'éleveur. Ne lui jetez pas non plus la pierre, même les meilleurs se trompent. Wink
Bref... ce projet nous tenait vraiment à coeur ma compagne et moi. Et je suis impatient de voir pointer le rostre de ces petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Ca y est, la numero 6 est a la maison dans les environs de la planète MARS.......EILLE.
Elle a déja pris ses aises dans son nouveau terra et s'est mangé un raton au passage. Que le choix a été difficile du fait de la beauté de tout les autres, mais il n'en fallait qu'un.
Super accueil de Doctor "snake" house que je remercie au passage et qui valait le déplacement!!!!!!
Je vais essayer d'ouvrir un post avec des photos de la belle qui a bien changé depuis, je n'arrete pas de la contempler tous les jours. En tous cas super content de mon achat et de ma rencontre, merci le forum d'avoir rendu cela possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...