Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiles-climat1111

Macdowelli caramel

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais connaitre votre avis sur mes jeunes Morelia spilota macdowelli de ma repro 2011.
Que penser vous du jeune sur la deuxieme photos?
La mere est une caramel et le pere un classic .

Merci d'avance.

Voici un de mes jeune caramel qui ressemble beaucoup à sa mere.

et voici un autre de la meme portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que tu as là un(e) très très joli caramel qui risque d'être bien prometteur!

En fait, ton jeune me fait penser à la mienne petite visible sur ce post, le blanc crème ne devrait pas bouger quant à la couleur caramel, elle devrait tirer sur un très joli caramel/vert olive si ton juv suit la même évolution que ma Frimousse (voir page 5) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour qu'il y ait super caramel, il aurait fallu que ton mâle reproducteur soit au moins het. caramel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela pourrais être possible , je vais attendre qu'il est fini sa mue et je vous posterais une photo de mon male.
Il vient d'un éleveur très connu, et malgré que je l'ai acheté comme du classic, il porte des dessins qui ferais plus caramel mais aucune certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ton deuxième jeune est très beau et pourrais rivaliser avec certains "super-caramel" (même si je n'approuve pas cette appellation génétique)

mais oui, sa couleur devrais bien évoluer, tendis que le premier, sera pour moi, un peu moins joli et tirera plus du classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...