Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof9311

Comment les différencier...

Messages recommandés

Aloha,

je vais peut-être paraître idiot. Mais j'ai pas réussit à répondre à une question que l'on m'a posé... Very Happy

Ma question: Comment faites-vous pour reconnaitre un MacDowelli d'un autre comme par exemple un cheney...

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart du temps, la couleur du sujet suffit à les différencier.

Les cheynei sont jaunes et noirs, les bredli ocre et crème et les macdos classiques ont des couleurs plutôt marron et crème si pas phasés (genre jaguar qui sont jaune et ocelles vertes)...

Après, sans connaître les parents, aujourd'hui tu ne peux pas être sûr de cela juste à l'oeil (à cause des croisements inter-espèces)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi savoir suivant la taille (pour des spécimen adultes).

Mais comme dit Puppet, ce sera surtout suivant la couleur, les parents d'où l'importance de garder des souches pures et de bien préciser au acheteur lorsque intergrade il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mcdo possèdent aussi du jaune, mais les motifs sont la plupart du temps différents. Mais on trouve sur pas mal de forums des personnes qui montrent des cheynei qui sont en fait des mcdo. A force tu fais la différence facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que les MacDo possédaient un ligne noire reliant les motifs sur leurs côtés.

Est-ce que ça leur est propre ou est-ce que tous les morélia les possèdent???




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...