Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma ratte attend t elle des bébé ???

Messages recommandés

Invité
oui elle va etre contente !!!

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je viens voir ce post je me demande si Cha aura poster "mimi a mis bat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol oui moi aussi je me dis ça :D

Peut-être cette nuit, au calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolée de vous annoncer que non elle n'a pas mi bas... son bidou est toujours la mais je pense que j'ai encore quelquesjours avant le jours j... elle est active et pas encore au point d'exploser... LOL
elle n'a pas grossi, pas un gramme entre hier et aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfois je me dit que si ça se trouve je me fais des films (même si j'ai peu de doutes) !!! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce soir je peux pas mais j'essaierai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila de nouvelles photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un petit bidon, mais elle a pas l'air sur le point d'exploser tout de suite :lol:

tu l'as depuis combien de temps ?
elle prend régulièrement du poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi (qui n'ai que des mâles mais bon XD) il te reste une bonne semaine elle n'a pas encore le bon gros bidou de la rate prette a mettre bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai depuis 15 jours, elle a grossi pas mal depuis une semaine mais ma balance est pas très précise...
je pense aussi qu'il me reste quelque jours car la demoiselle est très speed et fait sa folle (elle court et saute dans tous les sens !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque tu l'a depuis 15 jours il reste au plus une semaine environ
comme çà a été dis les tetines et le ventre se voit souvent dans la derniere semaine
le fait qu'elle soit speed pour moi çà signifie pas grand chose car certaines le sont 1h avant de mettre bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense quil reste au moins une semaine car la son bidon nest pas trop gros a moins quelle nen nai pas beaucoup vu son jeune age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en regardant les photos vous pensez qu'elle attend des petits ? car par moment je me dis c'est sur avec son bidou elle attend des bébés et puis parfois je me dit non mais tu te fais des flims elle a peut etre un gros bide c'est tout c'est horrible de pas pouvoir etre sure...
vu qu'elle etait avec des males il y a de grande chance mais bon peut etre que...

en plus je suis pas patiente ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila c'est fait : vue de dessus !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh j'aime pas attendre
la patience est moi ça fait deux !!

en meme temps j'ai pas le choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whiterabbit a écrit:
Alors, bébés ou pas bébés ?

+1 :lol: ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas de bébés j'arrête pas de douter... hier je me suis dit non mais elle en attend pas et aujourd'hui je me dit bon elle a quand même un bidou et si on fait les calculs jeudi ça fera 21 jours qu'elle est avec moi donc au maximum vendredi ou samedi, si je ne me trompe pas... et puis la elle ne prend plus de poids.... je suis complètement larguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les photos c'est un coté différent a chaque fois... non il ne grossit pas que d'un coté, sur les cotés on voit deux petites bosse/ boules (je sais pas comment appeller ca !) surtout quand elle s'etend ou s'étire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, et si elle n'est pas pleine ça serait vraiment une chance car elle a passer une bonne semaine avec des mâles dans la cage... même si avoir des petits serait une expérience sympa je crois que ça serait mieux qu'elle n'en ai pas ! enfin encore quelques jours de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier j'ai cru sentir une petite boule mais elle se laisse pas trop faire,j'ai jamais eu la sensation que ça bouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement vu les formes je pense qu'elle atteint bien des bébés , avec un peu de chance il n'y en aura pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok bon c'est normal qu'elle ne prenne plus de poids depuis quleques jours ? admettons que la mise bas soit prévu pour la fin de la semaine est il possible quelque prenne beaucoup de poids dans les dernier jours ?
en plus ses tétines sont assez visibles (je me souviens plus si ça se voyait autant sur mes autres rattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La majorité du poids d'une grossesse se prend dans la dernière semaine Wink
Donc surveille bien sa prise de poids.
Mais je pense aussi qu'elle attend bien des petits lardons mais pas en grande quantité (espérons le lol!)
Pour les tétines, si elles sont si visibles c'est qu'il n'y a pas vraiment de doute sur la question :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
La majorité du poids d'une grossesse se prend dans la dernière semaine Wink
Donc surveille bien sa prise de poids.
Mais je pense aussi qu'elle attend bien des petits lardons mais pas en grande quantité (espérons le lol!)
Pour les tétines, si elles sont si visibles c'est qu'il n'y a pas vraiment de doute sur la question :):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce matin elle a un gros bidou je trouve, je la trouve plus grosse qu'hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle est un peu plus grosse 10g en plus au grand maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas énorme comme prise de poids. Mais peut être qu'elle n'attend pas beaucoup de petits. Si elle a vraiment le bide énorme, elle est pleine.
Encore quelques jours de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan mais j'ai l'impression de sentir des boules dans son bidou mais c'est pas énorme. ce qui est sur je pense c'est que si elle a des petits il n'y en aura pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...