Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REPTILEPASSION1

Morelia Jaguar I.J X Morelia Bredli ( 2012 )

Messages recommandés

tiens ca gonfle aussi , m.... pour la suite , félicitation , affaire a suivre ( très joli le papa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boahogg a écrit:
que va donner cette accouplement ????


Il obtiendra des intergrades Morelia sp (bredli*IranJaya*Mcdo), 50% jag, 50% sibling jag
Le but de Fred (reprend moi si je dis une bétise) avec ce type de croisement est d'obtenir des jag les plus rouges possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation les parents sont magnifique certains bébé seront mis en vente ??? Car cela pourrait m'intéresser beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanatik a écrit:
boahogg a écrit:
que va donner cette accouplement ????


Il obtiendra des intergrades Morelia sp (bredli*IranJaya*Mcdo), 50% jag, 50% sibling jag
Le but de Fred (reprend moi si je dis une bétise) avec ce type de croisement est d'obtenir des jag les plus rouges possible....


Merci Fanatik , mais c'est plus avec les cara X bredli : le projet jaguar rouge ! Sinon entre eux et le mâle avec sa mère ...Là c'est la surprise car c'est pas trop courant du JAG IJ X BREDLI , c'est plus JAG X BREDLI voire JAG JUNGLE X BREDLI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaury a écrit:
Félicitation les parents sont magnifique certains bébé seront mis en vente ??? Car cela pourrait m'intéresser beaucoup


Oui , une majorité à la vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben pense à moi alors je suis vraiment intéresser tiens nous au courant de l'évolution merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...