Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REPTILEPASSION1

Morelia Jaguar I.J X Morelia Bredli ( 2012 )

Messages recommandés

tiens ca gonfle aussi , m.... pour la suite , félicitation , affaire a suivre ( très joli le papa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boahogg a écrit:
que va donner cette accouplement ????


Il obtiendra des intergrades Morelia sp (bredli*IranJaya*Mcdo), 50% jag, 50% sibling jag
Le but de Fred (reprend moi si je dis une bétise) avec ce type de croisement est d'obtenir des jag les plus rouges possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation les parents sont magnifique certains bébé seront mis en vente ??? Car cela pourrait m'intéresser beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanatik a écrit:
boahogg a écrit:
que va donner cette accouplement ????


Il obtiendra des intergrades Morelia sp (bredli*IranJaya*Mcdo), 50% jag, 50% sibling jag
Le but de Fred (reprend moi si je dis une bétise) avec ce type de croisement est d'obtenir des jag les plus rouges possible....


Merci Fanatik , mais c'est plus avec les cara X bredli : le projet jaguar rouge ! Sinon entre eux et le mâle avec sa mère ...Là c'est la surprise car c'est pas trop courant du JAG IJ X BREDLI , c'est plus JAG X BREDLI voire JAG JUNGLE X BREDLI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaury a écrit:
Félicitation les parents sont magnifique certains bébé seront mis en vente ??? Car cela pourrait m'intéresser beaucoup


Oui , une majorité à la vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben pense à moi alors je suis vraiment intéresser tiens nous au courant de l'évolution merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...