Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe3711001

question sur genetique morelia

Messages recommandés

alors voila petite question :

si j'accouple une de mes femelles jungle/diamond 88% avec un diamond pur..... qu'est ce que ca me donne ? est ce que j'aurais du pur dans la portée ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux te dire ce que tu auras dans le détail mais une chose est CERTAINE: tu n'auras aucun petit pur diamond dans la mesure où l'un des deux géniteurs est lui même un hybride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'auras que des bb 88% qui ressembleront de plus en plus au diamond certain peu scrupuleux
les font passer pour d'ailleurs mais malheureusement tu n'auras jamais du pur diamond mais des tres jolis sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ces precisions... je ne ferais pas avoir alors.... maisje pensais que plus on accouple avec du pourcentage au plus haut et du pur on augmente la pureté des betes....
ex : jungle/diamond 88 x diamond = plus prets de 100%
bebe x diamond pure = encore plus proche du 100 %
etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gene diamant est dominant ou pas du fait que finalement c'est un classic ?
donc si dominant x dominant/dominant je devrait retrouver un pourcentage de pur.....enfin si j'ai bien suivi les explications donnees plus bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas trop calé en génétique mais 88 % est un max car il restera toujours du jungle dans ton spi spi donc jamais de pur si tu croise un spi spi avec X tu n'auras jamais de spi spi du moins je n'ai encore jamais vu un éleveurs en obtenir le jours ou ce serais le cas tu les trouveras aussi a 140 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'auras jamais de diamant pur, et le diamant n'est pas dominant du fait que ce n'est pas un gène mais une sous-espèce nommé Morelia spilota spilota...

(Merci les intergrades...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...