Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Terra'ddict

Recherche divers Morelia Spilota

Messages recommandés

Je recherche divers morelia spilota, en particulier harrisoni (anciennement variegata), cheynei (50/50), metcalfei. Je cherche plutôt de quoi former des couples, et des animaux de + de 2ans correspondent davantage à mes critères, mais j'étudierais toute proposition dans la limite du raisonnable niveau prix et niveau distance (sachant que j'habite dans le Pas-de-Calais)
N'hésitez pas à me contacter par MP!
PS : une connaissance de la généalogie des bêtes est très importante...
Cordialement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton nom c'est Julien M. c'est ca? Je pense que c'est à moi que tu as répondu par mail, je t'ai écrit via leboncoin Smile . Tes bêtes peuvent m'intéresser oui, mais je cherche du 50/50, alors je me donne quelques jours de réflexion, et puis il faut que je construise les terras, donc je ne peux pas de toute façon te les prendre dès aujourd'hui (façon de parler bien sûr). Donc si tu les vends hé bien, tant mieux pour toi, sinon je garde ton pseudo sous le coude ne t'inquiète pas, je ne sais pas encore comment tout ca va se goupiller mais c'est clair que tes bêtes sont belles...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca. Mais j'ai répondu à tellement de monde !! Laughing J'ai quelques touches mais soit ce sont des acheteurs fantômes, soit des gens en qui je n'ai pas confiance (ca se lit, la confiance).
Au cas où, tu trouveras l'historique des bêtes dans une repro du forum. Et encore au cas où, je peux vendre les terras avec pour 250€ de plus. Pour les terras, ils sont complets (plug & play : tu débranches, tu emmènes, tu rebranches et nikel).
Si tu veux plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yul110 a écrit:
Oui c'est ca. Mais j'ai répondu à tellement de monde !! Laughing J'ai quelques touches mais soit ce sont des acheteurs fantômes, soit des gens en qui je n'ai pas confiance (ca se lit, la confiance).
Au cas où, tu trouveras l'historique des bêtes dans une repro du forum. Et encore au cas où, je peux vendre les terras avec pour 250€ de plus. Pour les terras, ils sont complets (plug & play : tu débranches, tu emmènes, tu rebranches et nikel).
Si tu veux plus d'infos.


Que veux-tu dire par "dans une repro du forum"? (désolé de mon ignorance)
Et tu peux m'en dire + sur les terras (taille, matériaux et équipement) stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un liste de lien où tu en sauras plus sur les parents, repro etc...
/t2480-naissance-en-cours-de-cheynei
/t4203-2-cples-repro-de-m-spi-cheynei-adulte-nc2004-reserves
/t4189-bebes-morelia-spilota-cheynei-2009-125

Pour les terras, ils sont en PVC recouvert de venilia noir. Ils font 90x60x70 (Lxlxh). Verre 4mm. Chauffage par thermostat Habistat pro pulse jour/nuit et plafond chauffant home made avec tapis 90W. Eclairage avec Exo fluocompact 2.0. Branches naturelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...