Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe3711001

quelle phase ce regius svp

Messages recommandés

re a tous bon je viens d'adopter un regius de 2 ans environ et en le comparant avec mon classic je me suis apercu (meme sans le comparer dailleur) qu'il n'est pas classic visiblement.... le noir et beaucoup moins pronocé les couleurs sont trés claire super beau dailleur.... merci de me dire ce que ca peut etre...




il n'est( pas en mue....et la les couleurs sont un peu pale du a l'apn..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans grande conviction peut-être un cinnamon... Neutral

C'est le plus ressemblant qui me vienne à l'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est vrai que j'en demande beaucoup mais la ca m a etonné de voir de tel couleur le noir est presque marron ...c'est( chaud a trouver j'ai bien pris le tableau des phases mais bon n'etant pas un grand sentimental des regius je suis un peu a la ramasse avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je verrai plus mojave ou caramel...le cinamon a l'interieur des taches noire vraiment marron clair...enfin apres si on pouvait m'expliquer a raport a mes doute comment en etre sure je serai sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est que mon avis mais je pense être dans le bon il y a plein de paterne diffèrent dans du classique c'est d'ailleurs ce qui en
fais sont charme et que certaine personnes trouve leur bonheur rien qu'avec du classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y connais pas trop en regius mais pour moi ce serait du classic aussi.

Tout les classic ne sont pas identiques , certain plus clair ou plus foncé que d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c est un classique , c est peut etre un selection issue de farming comme certain le font ce qui expliquerai pourquoi un peu plus clair .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qu'il y à de plus classique!
Pour répondre à tous, le mojave est plus clair et présente d'autres couleurs et un autre patern, le cinnamon est bcp plus ... canelle (traduction de cinnamon lol).
J'ai cinq classiques chez moi et c'est affolant la différence!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de doute.....Classique! Smile

j'ai 3 Regius classique et aucun n'a les même couleur Wink
J'ai deux femelles très claire et un mâle très foncer mais tous sont des classiques Smile


Mais sinon très beau Regius que tu a la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...