Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe3711001

recherche molure, morelia, regius,EM

Messages recommandés

salut les copains, je recherche pour un ami un molure green juv d'environ *80 cm a prix raisonable male ou femelle restons serieux j'en ai trouvé plusieurs mais jai cru qu'ils etaient en or massif....
pour moi je cherche morelia viridis biack male, ou autre localité mais male.... couple jaguar adulte prix simpa, male supercara adulte, femelle regius adulte ou reeproductive...phasee ou non....male diamond pure juv/sub..... femelle classic macdo, iran jay femelle adulte... et EM male adulte...
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Generation snake vend pas mal de morelia qui pourraient t'intéresser juste un ou 2 messages en dessous, contacte-le ça ne coûte rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci lami jai deja vu mais on est a 800 le couple jag..... Un peu hors budget... Encore le couple cara pourrait minteresser mais jai trouver un ptit plan simpa donc jattend de voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up toujours en recherche de molure meme albinos peu m'interesser.
Pour moi cara finalement je reserve actuellement, supercara jai peut etre trouvé reste a discuter tarif, me manque jaguar, male pur diamond, femelle classic (dommage j'avais trouver de tres belle a prix tres honnete mais trop loin), I-J, EM male je discute, il me faudrait egalement une femelle Bci mais la jai tout trouver mdr du clasic en or , du classic en diamant ....etc..... 400 la femelle non repro de 3/5 ans ...merci mais bon....idem pour femelle regius.... classic a 150 euros .....pas la peine.....
voila comme dit je ne suis pas pressé donc j'ai le temps de discuter un peu a droite a gauche jusqu'a trouver l'affaire en or ou le specimen qui me tapera a l'oeuil de suite.....
si vous avez des proposition je suis tout a votre ecoute


d'avance merci cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...