Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Létis111

het diamant?????

Messages recommandés

Comme le sujet allait commencer dans mon post de présentation, je le met ici...
j'ai un type qui m'affirme avoir un couple het diamant... Son pote qui était l'ancien proprio, en a sortit 7 sur la portée... Je viens d'apprendre que du het diamant n'existe pas... Quelle est l'arnaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant il me dit pour etre plus précis c'est du het double granit... La couleur resemmble bcp au spilota spilota d'ou l'appellation diamant.
je comprend plus rien!
mais bon c'est un couple adulte de harrissoni (si j'ai bien écrit) et reproducteurs pour 400eur car besoin d'argent. Correct je trouve non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou toi..... oulala...bon alors on va essayer de demeler tout ca histoire de tenter de t'eclaircir les mirette ....

bon le het diamond....Non.... on appelle en % suivant les generation precedentes... genre tu accouple un jungle avec un diamand tu obtient du jungle diamant.... tu prend ton jungle diamant que tu accouple avec un diamant pure..... tu obtien toujour un jungle diamant mais plus pure ....et ainsi de suite jusqu'a arriver au 88% qui visiblement serait le summum.. je sais pas si c'est assez clair peut etre quelqu un pourra faire mieu (je vois bien une ou deux personnes lol)
ensuite pour le couple oui effectivement sur du harissoni rien d'etonnant a trouver het granit car on parle d'un gene recessif donc het..... ce qui veut dire porteur du gene non visible.... a savoir s'ils sont 100% ou non le pourcentage t'augmente les chance de sortir du granit .... apres 400 euros pour un couple 100 % c'est une affaire a saisir.... s'ils sont possible het granit la c'est un peu abusé .... enfin voila... si quelqu'un peu expliquer mieu ou quoi ba hesitez pas les copains.... bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux même pas mp... j'ai pas assez de message sur le forum. Elaphe37110 contacte moi, j'espère que ça ira!

Je crois avoir compris le het vu que je fais du regius, mais sérieux si c'est double het il doit avoir autre chose que Granit dedans alors... car double granit cela n'existe pas....

Et j'ai pas de photos je dois aller les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit c'est het granite sois rien et si le gars te dis het 66% ca ne vaut rien faut prendre du 100% het ou rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais... une personne qui me dit het Diamant, puis qui revient en me disant que c'est finalement un double het granite mais qu'il ressemble à un diamant...etc...
Pour moi c'est tout simplement une personne qui ne sait pas ce qu'elle à entre les mains (certainement du classique) et qui invente des noms farfelus pour légitimer une vente abusive.
Perso je passe, je passe et je passe encore sans me retourner Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En discutant avec laetis jai dedui que je connais cette annonce cest visiblement femelle 100% et male 66%..... Un couple diam a ce prix je serai deja dessus mdr...
Ais je bien resume lhistoire du het tonton roger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui entre le couple de het granite et de diamant il y a une marge si c'est le couple en vente sur le forum tu peu y aller
il vienne tout les deux de chez Reptilis et je suppose que ce n'est pas lui qui ta dis que c'était du diamant si non pour le het avec le diamant
elaphe37110 tu as bien résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je vais lui demander clairement si c'est lui lol...
Merci de m'avoir éclairée. Je me tate encore si je vais les prendre ou si je les prend juv... Vous en pensez quoi? Age, phase? Sachant que j'ai déjà des serpents je suis débutante seulement en morelia lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien si tu as déjà des serpents tu dois savoir comment faire apres juv ou adulte la c'est ton choix a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'habite a 9 km de celui qui vend le couple het granite lol. Donc ce n'est pas lui qui m'a fait croire au diamant. Je l'ai contacté je vais certainement alle les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors perso, le morelia je commence a en avoir eu quelques uns quand meme et a en avoir encore (je suis revenu dans les quotas par principe) .... si je dois te donner mon avis un morelia n'est generalement pas un regius niveau caractere...meme si la plupart sont creme, certains sont agraffeuse.... notemment chez les juv'... donc pour debuter et prendre confiance avec cette sp mieux vaut du sub ou adulte... qui sont manipulable ...

!!!!!!!!!!!!!!attention cela ne veut pas dire que ce soit un poisson rouge le facteur risque chez un serpent reste toujours present!!!!!!!!!!!!!!!
voila pour mon point de vue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une taeniura donc niveau agrapheuse suis au courant lol.
merci de vos conseils.
ah et qui connait reptiland a saint quentin? J'ai été et plus jamais. Faudrait mème faire venir les services sanitaires.... J'ai failli rentrer avec un morelia de là mais je me suis dit qu'il allait m'apporter des maladies vu l'état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu de rép et mon message a été supprimé! Dingue...
alors tant pis. J'ai eu un couple de bredli 2010 contre trois élaphes!

et dans la section génétique j'ai mis une photi d'un soit disant jaguar pour confirmation mais personnes ne m'a rép je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh si on t'a meme demandé une autre photo plus nette pour etre sure.....pour les momo diam's granit ou je ne sais pas quoi ...ce devait etre une belle arnaque encore ...esperons que personne ne s'est fait entourlouper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non je parle de l'annonce sur le forum. De boahoog. Je lui ai demandé si je pouvais venir voir et pas de rép et mon mssage à été supprimé... Grave. Il habite a 9 km de chez moi en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton message à boahogg, recommence, lorsque tu lui as écrit, tu ne devais probablement pas avoir encore les 20 messages postés requis pour pouvoir participer à la section petites annonces conformément à la charte du forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait maintenant un petit moment que boahogg cherche à vendre son couple d'harissoni.
il a déjà bien baissé le prix depuis, il me semble qu'il les vendait 600€ l'an dernier.
Il s'agit bien d'un couple femelle 100% et mâle 66% het granit.
Il y donc 2 chance sur 3 que le mâle soit porteur du gène, après faut croire aux dieux de la génétique pour qu'il le soit, et que le couple puissent bien sortir les 25% théoriques de granit espérés.
et si c'est le cas, alors le mâle deviendra un 100% het granit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...