Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REPTILEPASSION1

Début pour la reproduction Heterodon Nasicus albinos et het

Messages recommandés

Quand je vois la grosseur de tes heterodon, par rapport à mon mâle!! j'espère que tu auras des bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Quand je vois la grosseur de tes heterodon, par rapport à mon mâle!! j'espère que tu auras des bébés Smile


Sur 3 femelles et 2 mâles tout est possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une espèce que je prendrais surement plus tard je trouve ça fascinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour la ponte fred et vivement la suite.
Par contre ta photo m'interpelle, tu laisses ton groupe ensemble malgrès la gestation de la femelle?
ne vaut-il pas mieux les séparer pour que la femelle soit tranquille et éviter tout stress?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanatik a écrit:
Félicitation pour la ponte fred et vivement la suite.
Par contre ta photo m'interpelle, tu laisses ton groupe ensemble malgrès la gestation de la femelle?
ne vaut-il pas mieux les séparer pour que la femelle soit tranquille et éviter tout stress?


Merci FANATIK !

J'ai toujours fait les reproductions en " groupe" ( aussi bien les albinos que les classiques , green , yellow il y a 15 ans ...) pour une meilleur stimulation , la /les femelles gestantes restent avec le groupe et : aucun problème de stress ! Seule bemol , lors de ponte il arrive si on ne fait pas gaffe que certains oeufs se font "manger" même principe chez les lampro....Bon , celà m'est quand même arrive d'isoler une femelle lors d'une ponte Wink ............. car rétention ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on ne sais pas tout avoir non plus mieux vaut une petite ponte que rien du tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une année tardive en ponte ou mise bas Embarassed , ce 9 mai 2012 le premier HNN albinos ; un autre devrait suivre et le het est : je pense mort dans l'oeuf...Les deux autres femelles devraient pondre prochainement , affaire à suivre....

Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...