Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dagoba1

Gérable??

Messages recommandés

Commençons pas le commencement. Un Macdowelli est-t-il gérable une fois adulte??
Parce qu'avec les 3 m d'une femelle, ça refroidit un peu si on ne peut pas la manipuler (toujours sur la défensive).

Octave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!
Merci de m'avoir répondu!!
Mais pour cette espèce, une fois adulte, on leur donne du rat adulte, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une femelle adulte (généralement plus grandes que les mâles) compte environ 2,50m.

Normalement tout a fait gérable, après tu peux très bien tomber sur un serpent avec un sale caractère et là c'est juste un peu plus sportif dirons-nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou..bon alors oui nivo taille jai eu une femelle derniere mu 3,15m pour 6,45 kg.... Et jai revendu a un ami une ki faisai 2,70 et ki naintenant a faii une mue de 3,2 m.... Enfin perso ces deux femelle sont des cremes..... Rien a dire... Vraiment un plaisirs et de la douceur au manip....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci!!
Peut-être qu'avec la masse et l'âge, les plus gros spécimens sont plus calmes que les petits??
Mais bon, les deux femelles sont quand même des exceptions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exception je ne pense pas.... Simplement des betes en bonne sante et bien nourri...bon faut dire qu une avait 8 ans et lautre arrive sur 7 ans. ...effectivement les jeunes ont tendance a etre tres attachant....voir agrafant...mais ca passe avec le temp.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci cest pour nous un plaisirs de partager nos experiences et connaissances avec les gens qui veulent se lancer dans la terrario et surtout les momo.... Notre pecher minion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la nature, il a souvent été vu des macdowelli avoisinant les 4m, mangeant du chat adulte, il ne faut pas oublié que cette sous-espèce est la plus grande du genre spilota.
Et nos bêtes en élevage, on les voit entre 0 et 10 ans la plupart du temps, mas les gens ayant des bêtes dépassant les 20ans, ce qui est tout à fait normal pour du python, ont de très grand spécimens puisque qu'un serpent n'arrête jamais de grandir durant toute sa vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien voir le liens avec un macdo de 4 m cela dois etre tres intéressent a voir par contre il ne doive pas atteindre cette taille pour manger un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement deja celle de 8ans aurait largement pu se faire du gros cochon dinde sans se forcer...... et certains donne du lapin a leur macdo adulte alors les chat oui j'y crois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'un mac do de 4 m ca dois etre interessant a voir , si tu as un lien ca m'interesse , car je n'ai jamais vu

apres attention a ne pas confondre la taille de la mue avec la taille de l'animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je regarderai, j'ai une photos d'un mec qui a un macdo qui dépasse les 3m50 déjà, la bête fait entre 10 et 15kg il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit surprendre quand on le prend juvenile de le voir grandir à ce point aprés il faut prevoir un trés grand terrarium et des lapins pour le nourrir (ce qui n'a pas ete fait à l'achat sachant qu'ils font 2 à 2.50 metres adulte).

Comment reagissent les autorités en cas de controle si le proprietaire ne possede pas le CDC (l'espece n'y est pas soumis mais il depasse les 3 metres) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit quand même être rare que ça dépasse 3 mètres. Comme cette espèce n'est pas soumise au CDC les autorités ne disent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce macdowelli , j'ai déjà vu cette photo sur le net . J'espère voir un des miens devenir comme celui la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...