Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

URGENT femelle morelia harisoni gestante

Messages recommandés

Femelle gestante proche de la ponte reproduite avec mon male jaguar soit a venir des irian jaya jaguar

Vente urgente car pas le temps de gerer des pontes, il serait dommage de sacrifier des oeufs pour cette raison


Espèce : morelia spilota harrisoni
Age : 2005
Sexe : 0.1
Prix : 250e
CDC : pas besoin si respect des quotas
Descriptif : mange bien, mue bien, en très bonne santé
Taille : 2m - 4 kilos
Lieu : 76
Provenance : nicolas hussard ( femelle pure souche )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien tenté,mais mon budget est très serré ces derniers temps (on a beaucoup investi récemment),mais si j'ai une rentrée suffisante (vente de la moto par exemple! lol) je crois que je viens la chercher malgré la distance! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la femelle a pondu 18 oeufs (harisoni x jaguar) cette apres midi, elle n est donc plus gravide ...

elle reste neanmoins a vendre mais par contre, je ne la mettrai a dispo que dans un mois etant donné que la elle est bien seche suite a la ponte et que donc j attend de bien la re demarrer ...

dommage pour la personne qui vendredi me l a reservé vocalement et m a mis un joli plan dimanche (le jour ou il m avait dit venir la chercher) et qui suite a son manque de parole m a fait refuser la vente a une personne qui est venue samedi !

encore un exemple qu il ne faut reserver des betes que sur versement d accompte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,acompte ou connaitre la personne (même de réputation) ça aide!
J'en ai déjà vécu des plans comme ça! :s
Bonne chance dans ta vente! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En soit c'est pas plus mal qu'elle ait pondue chez toi, ça lui aura éviter un stress supplémentaire.
Pour les acheteurs, c'est souvent comme ça, heureusement pas toujours, à savoir qu'on parle beaucoup des acheteurs fantome etc, mais parfois ce sont les vendeurs qui sont pas jojo non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...