Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake house1

Témoignage de ce qui se passe en Belgique

Messages recommandés

Moi je ne commente pas ou je vais encore m'énerver sur cet idiot de Tony Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste reportage !
Sa a vraiment du être très dur pour ce couple qui a perdu tout sont cheptel Crying or Very sad

Sans vouloir faire polémique, selon vous, les reptiles sont vraiment revendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**Sylko** a écrit:
Sans vouloir faire polémique, selon vous, les reptiles sont vraiment revendu ?

De source sur : Oui certains sont revendus et le gars s'en mets plein la poche Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va même plus loin... Il semble que ce monsieur vend des bêtes à des personnes qui n'ont pas de Permis d'environnement, et va les saisir juste dernière. C'est énorme! Comme ça il peut les vendre plusieurs fois.

Ce qui est certain, c'est qu'il est informé des personnes qui font une demande de Permis d'Environnement pour se légaliser, et que le simple fait de faire une demande de PE déclenche une saisie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake house a écrit:
Ça va même plus loin... Il semble que ce monsieur vend des bêtes à des personnes qui n'ont pas de Permis d'environnement, et va les saisir juste dernière. C'est énorme! Comme ça il peut les vendre plusieurs fois.

Je confirme cela effectivement et malheureusement Crying or Very sadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien avec les nouvelles lois il ne va plus pouvoir jouer longtemps a ce petit jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça continue encore et encore! C'est que le début d'accord heu d'accord!
Encore un article qui prouve que "l'expert de Liège" n'en est pas un... qu'il n'est pas diplomé clown , et qu'a chaque saisie il y a conflict d'intérêt Suspect .
Et pourtant, une magistrate de Liège n'hésite pas à mettre en porte à faux le ministère de la justice par rapport au ministère de la santé publique... ShockedShockedShocked
Au moins son action médiatise le fonctionnement plus que douteux du parquet et surtout de ce faux expert qu'il couvre dans ses saisies abusives. No
Maintenant nous savons jusqu'où et par qui est protégé ce monsieur! Lisez donc cet article:
http://www.rtbf.be/info/regions/detail_liege-animaux-saisis-l-inspecteur-de-l-afsca-a-t-il-commis-un-faux?id=7743859

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de plus il est de connivence avec certaine personne que je ne citerai pas , qui vendent des animaux au personne qui n'on pas le permis puis envoi les service de saisie peu de temps après récupérer les animaux + toute les betes du pauvre acheteur piegé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci cela est bien vrais et tu as les nom de ses personnes qui vende puis dénonce si tu est certain de toi tu peu écrire leur nom au moins toute les personnes qui nous lise seront prévenue et eux pourront toujours ce défendre si il nous lise bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...