Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo91921111

Renseignement

Messages recommandés

Bonjour Smile ,
Alors voila j'ai pour projet d'acquerire un Morelia irian jaya jungle jaguar(j'ai deja une gutt et un BCI nicaragua) et je voudrais savoir si vous avez des bonne adresse pour en acheter,et un exoterra 45*45*45 suffirait combien de temps svp?
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse rapide Smile
(J'ai deja envoyer un mail a NH j’attente la réponse )
J'habite dans le 91(essonne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou si tu veux il me reste 5 jag X panther, les plus beaux que je m'etais mis de coté l'an dernier...Je suis dans le 91.
Je posterai des photos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je n'ai pas le temps de faire de jolies photos... donc je t'envoie des clichés à la va vite.
La mère est une Morelia spilota macdowelli Jaguar, et le père Morelia spilota "Panther".
Tous les petits mangent parfaitement bien. Il en reste un (le plus beau Rolling Eyes ) qui est encore un peu sauvage et file comme une anguille lorsqu'on le manipule, sinon les quatre autres sont cool (avec nous, je préfère préciser Smile )...
Je ferai des photos de chaque spécimen sur un post de vente d'ici la fin de semaine prochaine, mais en attendant voici deux des demoiselles (A oui, je n'ai que des femelles...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta demoiselle est magnifique. Elle pourrai m'interessé aussi. Pourrais tu nous communiquer ton prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens également d'essayer de t'envoyer un MP, mais il m'est dit que l'administrateur m'a empecher d'envoyer des MP. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...