Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso18

Nouveau terra pour ma bredli

Messages recommandés

Voici le nouveau terra 100x60x100


Et une petite photo de Calypso


J'en profite également pour posé une petite question, j'ai acheté le thermo control pro 2, j'ai réussit à enregistrer tous les paramètres, mais ma céramique ne s'active pas... est ce à cause des douilles qui ne sont pas compatibles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta céramique ne sert à rien à cette distance, et heureusement qu'elle ne fonctionne pas car il y des chances plus que probable que ton serpent s'enroule autour et se brûle lorsqu'elle s'allume.
Jamais une lampe céramique (ou une ampoule qui chauffe) ne doit se trouver dans le terrarium sans protection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fabriqué un grillage de protection pour la céramique, je ne l'ai juste pas prise en photo.
Elle n'est pas encore en marche, je connait bien les risques de brûlure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo du grillage de protection pour la céramique, bon la c'est une photo sur mon ancien terra, le grillage a était transféré sur le nouveau terra bien avant sa mise en marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie terra, Je trouve juste dommage d'avoir une hauteur d'un mètre disponible, et de utiliser que 50-60cm Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau terra mais je travaillerais plus aussi sur la hauteur sachant que tu a 1metre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense optimisé la hauteur avec des branches et lianes, pour qu'elle puisse avoir un petit parcours et de quoi grimper.
C'est encore provisoire pour le moment, mais je compte bien arranger sa.

Au fait le thermo contrôle est réglé et tout fonctionne comme prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...