Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc46

Ponte de macdowelli

Messages recommandés



Et voilà 18oeufs,pour une première ponte de cette femelle je suis content Very Happy





La suite au prochain épisode Very Happy

Désolé pour les photos des accouplements,ma copine a effacé la mauvais carte mémoire Evil or Very Mad

Je vous laisserai donc la surprise jusqu'à la fin,mais pour ceux connaissant ma position sur les intergrades et hybrides devraient vite trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

55 jours d'incubation,un seul oeuf est passé à une couleur verte,je n'ai pas pris de risque je l'ai jeté directement.
Plus que quelques jours,enfin je l'espère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3petits ont percés leur coquille,un est complétement sorti,le deuxième aussi avec le sac vitellin encore accroché et le troisième joue à cache cache Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même Roger Wink
Je pense fortement à un petit caramel.

Petite question qui me passe par la tête,est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous de ne pas avoir de jaguar lors d'une ponte où il devrait théoriquement y en avoir?
Parce que sur les 4 déjà dehors,et les 6 qui ont montré leur tête,je n'ai pas l'impression d'en avoir vu un seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je note,si c'est le cas je t'offre une mousse quand on se recroise en bourse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonton je te dois une bière bien fraiche Wink
par contre je ne sais pas si il va survivre...il est beaucoup plus fin que les autres et a encore un sac vitellin qui me semble bien rempli...quoi qu'il arrive,je ferais des photos mais pour le moment il est au chaud,je ne le touche pas et je lui fou la paix.
Si il survit il restera chez moi celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que t'ai au moins un petit jag, faut croisé les doigt pour qu'il démarre maintenant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,mes doutes étaient fondés...le petit n'a pas survécu...



Le petit qui n'a pas résorbé son sac vitellin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sentant une odeur nauséabonde dans l'incubateur,j'ai décidé de sortir les jeunes,et j'ai bien fait,les 4 petits restant étaient morts dans l'oeuf...

Il y avait donc dedans,1 jaguar,un classique et deux jaguars caramel...

Je suis fortement déçu,étant donné que je n'ai pas un seul jaguarcaramel,que je voulais tant,mais content en même temps,12/18 pour une première ponte de la femelle,une petite femelle jaguar que je garde,une bonne proportion de caramel,dont un ou deux qui resteront certainement à la maison aussi,et les classiques que je ne garde pas.

Prochaine étape le démarrage,j'attends fin de semaine,et après je tenterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
C'est de leur faute si j'ai trainé à t'envoyer les photos de ta furture amethystina Wink

Première tentative de nourrissage ce soir,j'ai bonne espoir qu'une partie mangera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...