Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salif11

pas de manipulation!?

Messages recommandés

Bonjour je me demandais du fait que je manipule tres peu mes serpents juste pour nettoyer integralement le terrarium,Vu que je nourris en terras et pour les operations remettre de l'eau je n'ai pas besoin d'embeter le serpent a le sortir
Je me demandais simplement si un serpent pour l'habituer a etre pris en main fallait le prendre une fois par semaine ou autre ? pour qu'il accepte mieux une manipulation obligatoire?
Moi j'ai decidé de pas nourrir hors terra, pour eviter d'infliger un stress au serpents avant le repas et apres le repas!
Mais du coup je manipule tres rarement, ce n'est pas un probleme pour moi,et meme la quand il morde me font pas mal,mais je pense a l'avenir ,donc est ce que si je manipule une fois semaine sa changera , son comportement futur ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis rendu compte (j'ai beaucoup de serpent) que ceux qui étaient dans mon séjour étaient moins farouche que ceux qui sont dans ma pièce de reptiles où je les vois moins, mais je peux les prendre, ils ne sont pas pour autant agressifs.. Je manipule très peu mes serpents,mais quand il me prend l'envie d'en manipuler un, il accepte la manipulation sans essayer de me mordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas mis sa pour toi michéle , mais pour salif car j'étais chez lui en fin de journée c'est pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien les miens la majorité morde faut aussi dire que je ne les manipule jamais enfin que tres rarement et vraiment que quand cela s'avère nécessaire et si non ils sont nourris comme toi en terra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi je le manipule une fois par semaine environ et toujours très agressif dans le terra...mais une fois sortie il n'y a plus de prob'!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...