Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tang1312

macdo x jaguar heureux évènement

Messages recommandés

voila je suis nouveau sur le forum et je vais bientôt avoir des petits nouveaux issu de mon couple de caramel(femelle) et jaguar(male) j'espère que cela va me donner pleins de petits caramel jaguar Very Happy
voici la ponte

a noter que les deux un peu bizarre sur la gauche ont pourris Sad il y deux trois jours alors qu'il ne restent que 2semaines d'incubations me demandent pourquoi ?
voici ma femelle mcdo

et mon male spilota jaguar(d'un père jungle jaguar(75%)et d'une mère irian jaya))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation
petite ponte quand même. Quel âge / taille / poids a / fait ta femelle?
bonne continuation pour l'incubation. Pour les 2 oeufs, au vu de leur allure, il y avait peu de chance quand même pour qu'ils aillent jusqu'au bout.
avec un père IJJJag, les petits devraient etre sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Smile
Pour ma femelle elle est de 2008 le poids je sais pas Sad et la taille de la ponte est a assez petite peut-être parce que c'est sa première.
Oui les petits seront normalement assez beaux :p les photos suivront dès leur naissance Very Happy plus qu'une semaine a attendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tang1312 a écrit:
et la taille de la ponte est a assez petite peut-être parce que c'est sa première.


lors de sa premiere ponte ma femelle en avait fait 22.
c'est pour ça j'était un peu étonné que la tienne n'en ai fait que la moitié.

vivement dans une semaine alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi curieux de voir cela une fois éclos.
Bonne m** pour la suite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde voila les petits sont nés le 07/07/2012 je suis super content car sur les 7oeufs qui me restait il n'y en a qu'un qui est mort a la sortie de l'oeuf il n'a pas réussi a resorber son sac vitellin dommage car c'était surement un jaguar caramel:(
n'hésité pas a me donner votre avis sur la phase car c'est ma première ponte et je ne suis pas très sur donc dites moi si je me suis trompé merci Wink
les voila tous ensemble
le n°1 (mcdo caramel)

le n°2 (jaguar) après une mue c'est le seul dont je suis sur qu'il a muer car il n'y en a que 2 qui ont muer et comme ils sont tous ensemble :p je suis pas sur de l'autre Wink


le n°3 (mcdo)

le n°4 (mcdo caramel)

le n°5 (jaguar caramel)


le n°6 (jaguar caramel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation, les petits sont très beaux, mais n'hésite pas à nous poster de nouvelles photos pour voir l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...